J’étais anti-Dieu

J’étais anti-Dieu

Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. Jean 12:46

« Car la prédication de la Croix est une folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu »

« Je détruirai la sagesse des sages, et j’anéantirai l’intelligence des intelligents ».

La folie de la prédication de la croix! http://www.sourcedevie.com/html/C031-folie-predication-croix.htm

3 Réponses

  1. De notre soeur Ariane D.
    Quand Dieu cherche un coeur et qu’Il le trouve,tout est changé et transformé comme Lui le désire!Dès lors,notre coeur ne nous appartient plus!Dieu est vraiment la réponse par excellence!Regardons la petite image de cet enfant dormant paisiblement! Voilà comment Dieu nous veut!!Les problèmes,les difficultés de la vie peuvent nous assaillir!Alors,Dieu n’a-t-Il pas dit de nous reposer sur Lui et sur sa fidélité? Il a dit aussi de ne nous inquiéter de rien car Lui-même prend soin de nous tous qui voulons de notre propre volonté Lui faire une entière confiance pour chaque jour que notre Dieu voudra nous accorder encore sur cette terre des vivants!!Oui,nous verrons encore la bonté de notre Seigneur à l’égard de ceux qu’Il a mis à part pour la gloire éternelle dont nous jouirons là-haut dans le ciel devant Celui qui nous a sauvés de la mort!Bonne Journée à tous mes frères et soeurs que j’aime dans l’amour de Dieu! .
  • je peux moi aussi témoigner de l’amour infini de DIEU qui s’est manifesté dans mon existence en 1983 – a LERINS – merci mon dieu- depuis ma vie a changé-l’échelle des valeurs aussi change- ainsi qu’une nouvelle donnée = l’espoir d’une vie au dela… le royaume des cieux…

  • C’est vrai, un temps pour s’humilier devant Dieu, chacun devrait le trouver et c’est très bénéfique.. Expérience vécue le dernier W-E d’Avril lors d’une retraite spirituelle avec quelques frères et soeurs et franchement Dieu a béni et c’est à renouveler, désir unanime

  • Laisser un commentaire

