Évolution d’un bébé

Évolution d’un bébé

 

Merci d’avoir fait de moi une créature aussi merveilleuse.Psaume 139.14

 

C’est toi qui as    formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n’était    point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient    tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât » Psaumes 139: 13-16

 

Une Réponse

  1. A chaque fois, le même émerveillement, la même émotion, les mêmes larmes…et ces mots : »Merci, Seigneur… »

Laisser un commentaire

