JE PROTÈGERAI, CEUX QUI CONNAISSENT MON NOM!!!!!

JE PROTÈGERAI, CEUX QUI CONNAISSENT MON NOM!!!!!

Psaumes   91 : 4   Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Par un après midi glacial de mars, avant de rentrer chez lui, le pasteur Walter klempfel alluma la chaudière a gaz pour chauffer la salle de répétition du choeur de l’église.Plus tard au moment de retourner a l’église, sa fille n’étant, pas prête celui-ci ne put partir a temps pour arriver a l’heure prévue. Pendant ce temps un problème ardu de géométrie empêcha l’étudiante Ladona de partir a l’heure. Au même moment la voiture des soeurs Royana et Sadie ne voulue pas démarrer.Eberts kift ne remarqua pas qu’il était l’heure de partir, il écrivait une lettre importante!.

Mariline Paul, la pianiste du groupe s’endormit de fatigue, sa mère eut toutes les peines du monde pour la réveiller. Lucile Jones et Dorothy wood etaient en train d’écouter une émission radio, et manquèrent l’heure du départ. Chaque membre du groupe sans exception, allait être en retard ce jour-là, ce qui n’était jamais arrivé au paravent ! COÏNCIDENCE ?.

A 7h30, ce soir là, toute l’église de west Side fut soufflée par une explosion violente due a une fuite de gaz qui c’était produite dans le sol juste sous la salle de répétition du choeur vide à cet instant précis!!

DIEU NOUS PROTÈGE MÊME QUAND NOUS NOUS RENDONS PAS COMPTE QUE NOUS SOMMES EN GRAND DANGER ! PUISQUE NOUS SOMMES SES ENFANTS:’NOUS HABITONS A L’OMBRE DU TOUT PUISSANT… NOUS SOMMES ABRITES PAR LUI … IL NOUS DÉLIVRERA DE TOUS LES PIÈGES… IL NOUS COUVRIRA DE SES AILES…SES PROMESSES SONT NOTRE BOUCLIER ET NOTRE ARMURE…C’EST LUI QUI ORDONNE A SES ANGES DE NOUS PROTÉGER OU QUE NOUS ALLIONS »(Psaume 91.1a 11)

LA BIBLE AFFIRME: » L’ANGE DU SEIGNEUR CAMPE AUTOUR DE CEUX QUI LUI FONT CONFIANCE POUR LES PROTÉGER(Psaume.34v8). « SE CONFIER DANS LE SEIGNEUR PROCURE LA SÉCURITÉ »(Proverbe29.25). NOUS POUVONS PARLER DE COÏNCIDENCE, DE CHANCE , DE DESTINE…. OU NOUS POUVONS PROCLAMER CE QUE C’EST EN RÉALITÉ.LA PROTECTION DIVINE!!

Publicités

3 Réponses

  1. Quand Dieu dit: »NON » à notre prière,c’est toujours pour une bonne raison!Nous pouvons alors supplier avec insistance,la réponse sera toujours « NON »! Laissons Dieu conduire nos vies pour un meilleur épanouissement!Imaginons qu’Il réponde selon nos supplications!Si c’est dans son plan,alors nous manifestons notre contentement et notre satisfaction d’avoir été entendu!Mais si la réponse n’est pas du tout dans nos attentes,nous contestons avec Lui!! Imginons une mère de famille qui a mis un cactus à la portée de son enfant de 18 mois!L’enfant le voit et se précipite pour le toucher!Que va-t-elle faire? Va-t-elle le laisser faire?La réponse coule de source n’est-ce pas!L’enfant veut à tout prix,même si pour l’obtenir il déploie larmes et cris,la réponse sera la même car le danger n’a pas changé!Dieu n’agit-Il pas de la même façon avec nous?Nous demandons et cela est légitime, mais n’est-ce pas Lui qui décide? Le danger ne nous est pas perseptible dans la plupart des cas mais Notre Père nous veut sous ses ailas protectrices et nous entour de son amour!Pourquoi contester avec Lui alors qu’Il nous protège de tout ce qui nous menace et nous mets en danger!Laissons-Le conduire nos vies car NOTRE PERE SAIT!!! Son: « NON » est toujours salutaire pour chacun!!

  2. agapé luciana | Réponse

    Garde-moi toujours à l’ombre de tes ailes et que mes yeux sachent reconnaître tes bontés, Seigneur!
    Amen!

  3. oui Dieu et Souverain tout puissant il et le maitre du temps et prend soins de ses enfants quelle grand Dieu nous avons quel grâce de lui appartenir a lui la gloire et la victoire amen!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :