Un enfant de 3 ans et demi a vu Jésus et le Paradis

PARABOLE: Le riche et Lazare Luc 16.19-31

Le riche  demande des signes, des avertissements pour ses frères afin qu’ils puissent être sauvés. En guise de réponse, il reçoit cette prophétie : « … quelqu’un pourra bien ressusciter d’entre les morts : ils ne seront pas convaincus ».

N’est-ce pas ce qui se passe aujourd’hui alors que même si Jésus est ressuscité, plusieurs exigent encore des signes, des preuves pour croire?

Heureux ceux qui croient sans avoir vu

Jean 20:29 Jésus lui dit: Parce que tu m’as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n’ont pas vu, et qui ont cru!

 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n`était pas, je vous l`aurais dit. Je vais vous préparer une place. » Jean 14:2 

Témoignage .. Un enfant de 3 ans et demi a vu Jésus et le Paradis

colton-UneEn 2003, Colton Burpo, un enfant âgé de trois ans et demi, frôle la mort en raison d’une appendicite. Allongé sur la table d’opération, il fait l’expérience de mort imminente (NDE). Une expérience qui l’amène à rencontrer Jésus et à découvrir le paradis. Son histoire étonnante, Colton Burpo a commencé à la raconter à ses parents, quatre mois après avoir subi son opération. Il explique tout d’abord que des anges ont chanté pendant que le chirurgien l’opérait. Puis, il est «sorti de son corps»  tout en voyant, d’en haut, le chirurgien travailler. Selon son témoignage, il serait resté trois minutes  au paradis.Tout le monde est «jeune» et «sans lunettes.A l’écouter, le paradis est riche en couleurs. Ses portes sont d’or et de perles, et des anges s’y tiennent.
              Apocalypse 21:21 Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d’une seule perle. La place de la ville était d’or pur, comme du verre transparent.
 .             Apocalypse 21:12 Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d’Israël:

Lorsqu’il raconta son histoire… ses parents, y compris son père qui travaille comme pasteur, ont manifesté un certain scepticisme.

Apocalypse 19:9 Et l’ange me dit: Écris:

Heureux ceux qui sont appelés au festin des noces de l’agneau!

Et il me dit: Ces paroles sont les véritables paroles de Dieu.

P. OHLOTT

Publicités

Une Réponse

  1. Je pense que notre esprit humain ne saurait imaginer ce que sera le ciel! Si,pendant un instant Dieu pouvait soulever le voile de ce ciel,nous n’en croirions peut-être pas nos yeux! Vous imaginez,des portes en perles,des routes d’or,des couleurs extraordinaires! Je me demande si cela ne va pas encore être beaucoup plus beau!Ce qui m’interpelle aujourd’hui,c’est que je dois m’appliquer dans ma vie quotidienne avec le Seigneur et surtout à me sanctifier davantage, cette sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur ni toutes les belles choses qu’Il a mises en réserve pour chacun de nous!Si nous voulons reçevoir notre cadeau de Dieu,faisons attention à nos réflexions,à nos actions et à nos paroles! Dieu nous contôle,Il nous observe et le bon ouvrier entrera dans sa joie éternelle! Quel bon Maître fidèle et juste nous possédons!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :