LE VOYAGE DU PELERIN

LE VOYAGE DU PELERIN

CLIQUEZ SUR LE LIEN
Une Réponse

  1. Bonjour, C’est de loin l’histoire allégorique que j’ai le plus aimée. Je préfère néanmoins le film en dessin animé que je trouve plus profond. je découvre votre blog, et plein de souvenirs d’il y a au moins 30ans refond surface… j’ai l’impression de revenir sur les anciens sentiers qui nous faisaient tant de bien. Que tous ceux qui ont soif trouvent la paix en LUI, car il n’y a de SALUT EN AUCUN AUTRE, en lisant méditant, les sujets de votre blog.

Laisser un commentaire

