Du gourou à Jésus-Christ ?

Témoignage: Du gourou à Jésus-Christ ?

 

2 Pierre 3:9 Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient; mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu’aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance.

Alain Kreis est un ancien drogué et alcoolique. Il passe plusieurs années de sa vie à la recherche de la vérité… Krishna, méditation transcendentale, gourou Maharaj Ji… et il est l’un des fondateurs du premier ashram < Mission de la lumière divine> à Genève.Mais son voyage en Inde lui fait découvrir le vrai visage du gourou. A son retour, il passe par une crise très profonde avant de rencontrer Celui qui est le chemin, la vérité et la vie: Jésus-Christ.

Publicités

Une Réponse

  1. Comme quoi,il y a un grand vide dans le coeur humain et ils ne savent pas que ce vide s’appelle « Dieu »!Le parcours de chacun est différent,mais Dieu cherche les hommes et Il vient à leur rencontre!Parfois,il y a une intense souffrance dans des vies que Dieu veut transformer par son immense amour!Aujourd’hui,Dieu est encore en recherche mais c’est Lui qui est rejeté,méprisé,dénigré,sal​i,railler,on n’en veut pas! Et pourtant n’est-Il pas la « réponse » à toutes nos questions!Il y en a qui essaie d’avoir la « vraie » direction,mais voilà,ils ouvrent la mauvaise porte!Jésus a dit qu’il n’y en avait qu’une seule!Cette porte unique se trouve en-dessous de la croix de Jésus!Encore,faut-il la traverser pour passer de l’autre côté car c’est là que Jésus nous attend les bras ouverts,le regard si doux et Il veut donner le vrai repos à tous ceux qui sont si fatigués de cette vie sans but!Dieu seul peut donner un vrai sens à notre existence sur notre planète! Je voudrais tellement qu’une multitude qu’on ne peut compter viennent goûter,COMBIEN LE SEIGNEUR EST BON!!!Il y a encore de la place!

  2. mon demi-frère aîné a été dans ce mouvement; il en est revenu, au propre comme au figuré; malheureusement, il pratique encore le yoga et il est « contre Dieu » actuellement; je prie afin qu’il trouve un jour le seul chemin, la seule vérité, la seule vie, la seule source d’eau vive; Seigneur, rien ne t’est impossible; amen

    1. patrac yannis | Réponse

      prend courage et continu as prier Jésus te bénira

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :