TEMOIGNAGE de Gianna Jessen rescapée de l’avortement par solution saline

TEMOIGNAGE de Gianna Jessen rescapée de l’avortement par solution saline

C’est un témoignage vraiment bouleversant d’une rescapée d’un avortement . J’ai été adoptée. Mes parents avaient 17 ans. Elle en était à 6 mois et demi de grossesse lorsqu’elle s’est adressée au Planning Familial, le plus grand pourvoyeur d’avortements au monde où on lui a conseillé un avortement tardif par solution saline, on injecte une solution saline dans le ventre de la mère qui corrode l’enfant, le bébé est expulsé dans les 24 heures qui suivent.

*NOTE: L’avortement par solution saline consiste en l’injection d’une solution de sel concentrée dans la cavité amniotique à travers l’abdomen de la mère. La solution brûle et tue le fœtus, arrête le fonctionnement du placenta et stimule le travail.Les avortements par solution saline sont rares au Canada,en raison du décès de mères et d’une forte incidence d’effets secondaires.http://avortementaucanada.ca/methods/index.html#Salineabortion

 

VOIR LES SUJETS SUR LE MÊME THEME https://jcedm.wordpress.com/category/avortement/

_______________________________

VOIR AUSSI  L’avortement face à la Bible CLIQUEZ SUR LE LIEN http://www.bibliorama.fr/1000_questions/avorter.htm

Publicités

4 Réponses

  1. merveilleux temoignage que nous connaissions déjà, cela demontre une fois de plus la puissance de notre Dieu, lorsqu’ IL donne la vie , lui seul decide de la reprendre….

  2. Notre naissance n’est JAMAIS un hasard!Quand Dieu l’a programmée sur son ordinateur divin,c’est toujours pour mener à bien sa mission et aussi sa sainte volonté!Que peuvent nous faire des hommes quand nous sommes entre les mains de notre Créateur merveilleux!Il a besoin de nous et veut travailler avec nous!Personne ne peut détruire ce que Dieu crée!Il a seul, le pouvoir unique,de reprendre le cadeau de la vie qu’il nous a offert!Jésus a dit: »Détruisez ce Temple,et moi,je le rebâtirais »!La puissance de Dieu est inégalable!Qui ose le défier s’en mord toujours les doigts!Merci à notre Seigneur pour nous avoir mis sur cette terre afin de glorifier son nom!Notre vie est à Lui et pour Lui, pour toujours jusque dans l’éternité où,même là Il nous veut à Lui! A.D.

  3. Il est poignant et insoutenable ce témoignage…Mais la force de cette jeune femme, sa foi inébranlable va toucher bien des auditeurs et faire prendre conscience de la valeur d’une vie humaine, si petite , si fragile soit-elle….Bien avant la naissance, le nom de l’enfant est déja inscrit dans le livre de la vie, ainsi que tous les jours qui lui sont destinés…(Ps. 139-v.:16)

  4. Harzée Brigitte | Réponse

    oui témoignage fort ! tout à la gloire de DIEU…merci vos témoignage à tous(tes) sont tres interressant Merci Père Erernel pour la vie et l’amour que tu nous donnes amen …Shalom

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :