la main du Seigneur

“Heureux sont ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru !” Jean 20.29 

Nous sentons parfois la main du Seigneur sur nous, prête à calmer nos frayeurs, à raffermir notre coeur, à nous assurer qu’Il est là près de nous et qu’Il est toujours aux commandes. Ressentir cette main sur notre épaule nous a souvent empêchés de tout abandonner ou même pire. Mais Il nous demande aussi parfois de Lui faire confiance sans ressentir Sa présence ou Son toucher, sans nous appuyer sur la perception de nos sens. C’est alors que nous atteignons un niveau supérieur de foi.

  Il a sa main sur mon épaule ! 

 

Apocalypse 7:12 en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen

Une Réponse

  1. Qand j’ai cliqué sur le lien d’aujourd’hui et que j’ai entendu ce merveilleux chant: »Ta main sur mon épaule »,les larmes ont coulé sur mes joues!Je me suis rappelée combien Dieu était si proche de chacun de nous et combien son attention de Père est attirée par tout ce qui arrive dans nos vies d’enfants de Dieu!Je me suis rappelée aussi combien de mercis j’ai oublié de Lui dire pour son intervention divine dans des situations difficiles!Il est si proche de chacun et bien souvent nous n’y prêtons pas attention!Aujourd’hui,dema​ndons à Dieu d’ouvrir nos yeux spirituels comme Il le fit pour le serviteur d’Elisée qui ne voyait pas la délivrance que Dieu préparait dans le secret,il ne voyait que la difficulté et pas la victoire!Dieu oeuvre toujours de la même manière pour chacun!Sachons saisir,par la foi,le plan merveilleux que le Seigneur nous réserve!Nos souffrances sont passagères,mais notre avenir est ETERNEL!

Laisser un commentaire

