Cody

Une pensée pour Cody et pour tous ceux qui se battent malgrès les difficultés. Dieu est avec NOUS !!

Quand ça va mal on a le sentiment que ça va TOUJOURS aller mal…..on se décourage, ON PERD LA VISION…..on oublie les victoires du passé….on oublie les promesses de Dieu….

Ne vous mettez jamais en tête que votre foi ne rencontrera aucune difficulté. Vous passerez par des zones de turbulences, dont Dieu se servira pour affermir votre foi.

Dieu ne nous a pas créés pour que nous laissions nos passions et nos sentiments règner sur nous. Au contraire, comme des rois, nous devons régner en Jésus-Christ sur le triple royaume de notre esprit, de notre âme et de notre coeur, à la gloire de Dieu le Père.

PRIONS: Seigneur, je crois que cette Parole que je viens de lire aujourd’hui ne reviendra pas à toi sans avoir produit son fruit en moi. Agit Seigneur en moi comme il te plait. Je suis ton enfant, ton ami/e, ton disciple. Au nom de Jésus.

Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, Sans avoir exécuté ma volonté Et accompli mes desseins. Esaïe 55. 11

2 Réponses

  1. Nous regardons souvent ce qui frappe nos yeux mais Dieu,Lui,regarde au coeur!Aimons ceux que nous côtoyons pour ce qu’ils sont avec leurs défauts mais aussi leurs qualités!Christ nous aime tous de la même façon!Soyons les imitateurs de Jésus!

  2. Tout simplement merci pour ta leçon d’espérance ,de foi en l’avenir. Tu ne regarde pas l’effort à faire mais le fil d’arrivée. Plein d’Amour ,des personnes comme toi sont des trésors innestimables pour notre monde d’aujourd’hui ;toutes mes félicitations à toi Cody ainsi qu’à tes parents. Marcel Reno Hogan,disciple de Jésus

Laisser un commentaire

