Le Plus grand homme de l’histoire

Le Plus grand homme de l’histoire 

Le plus grand homme de l’histoire Jésus-Christ n’avait pas de domestiques, et pourtant on l’appelait maître.

Il n’avait aucun diplôme, mais on l’a appelé enseignant.

Il n’avait pas de médicaments, et pourtant ils l’appelaient guérisseur

Il n’avait pas d’armée, pourtant les Rois ont eu peur de lui ….

Il a gagné aucune bataille militaire, mais il a conquis le monde..

Il n’a commis aucun crime, mais ils l’ont crucifié.

Il a été enterré dans une tombe, il vit encore aujourd’hui.

Je me sens honoré de servir un tel chef qui nous aime!

Gloire à Dieu

Matthieu 10.32.33 Celui donc qui me confessera devant les hommes, moi aussi je le confesserai devant mon Père qui est dans les cieux; mais celui qui me reniera devant les hommes, moi aussi je le renierai devant mon Père qui est dans les cieux

 

3 Réponses

  1. Oui, mon roi est né dans une étable…Il a lavé les pieds de ses disciples, …Et Il a donné Sa Vie pour moi!… »A Toi l’honneur, Roi serviteur… », c’est le refrain d’un cantique…que j’aime beaucoup…

  2. On a beau chercher,Jésus reste le plus grand de tous!Il n’y a aucune situation aussi difficile et pénible qui soit que Jésus notre Maître ne connaisse! Lui,il a TOUT vécu!Le rejet,les larmes devant le sépulcre de son ami Lazare,la trahison de son ami Judas,le manque de soutien de la part de ses disciples endormis,les insultes et les coups reçus lors de son arrestation,incompris des siens,et l’horrible mort de la main de ceux qu’Il a tant aimés!Oui,vraiment,Il est et retera pour toujours le PLUS GRAND!Quel exemple!!Qui peut prétendre être comme Lui?

  3. Pour nous,Il a accepté l’humiliation, une terrible souffrance et la mort.
    Oui c’est certainement le plus grand homme de l’histoire. A part Lui, personne ne pouvait accomplir ce qu’il a accompli.
    Il est le Seigneur,le Sauveur,le Roi des rois,le plus grand des prophètes .

Laisser un commentaire

