SEUL(E)

Dans notre monde moderne si souvent froid et dur, où chacun doit lutter pour se faire une place au soleil, dans nos grandes villes où la solitude écrase tant de vies, la beauté de l’Évangile de Jésus n’a pas dit son dernier mot. [Jean-Paul Benoît]

Hébreux 13:5…car Dieu lui-même a dit: Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point.

Matthieu 28:20 … Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde.

Ésaïe 41:10 Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

SEUL(E) de  Philippe DECOURROUX

 

 Colossiens 4:2 Persévérez dans la prière, veillez-y avec actions de grâces.

2 Réponses

  1. Bonjour, que dire de plus tout est vérité pour moi dans ce texte. Très bien dit ; prends le temps de ressentir de l’intérieur .Jésus ,le Christ est toujours là en nous ;pour le connaître vraiment ,tu dois ouvrir la porte de ton âme. N’aies pas peur de chercher le vrai bonheur auprès de JESUS et VIENS A LUI !

  2. Nous sommes dans un siècle où on a jamais parlé autant de  » COMMUNICATION »!Et pourtant combien de témoignages reçus de personnes qui se sentent « seules »!Jésus est la vraie réponse et la vraie solution!Il a dit: « Je serai tous les jours avec toi »!Encore,faut-il le vouloir et accepter sa compagnie!Lui,Il est prêt!! A.D.

Laisser un commentaire

