Je reviens vers toi Seigneur !

Psaumes 25:4-5 Éternel! fais-moi connaître tes voies, Enseigne-moi tes sentiers. Conduis-moi dans ta vérité, et instruis-moi; Car tu es le Dieu de mon salut, Tu es toujours mon espérance

Jean  15 : 5 Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.

Si tu veux trouver le bonheur… Laisse Jesus entrer dans ton coeur…   je dois te dire que si tu crois que le bonheur c’est avoir plus d’argent …une piscine dans ton jardin, ou la reconnaissance dans ta famille ou ton travail, ou faire ce que tu veux pour que les gens t’aiment, ne plus avoir d’ennuis ni de problèmes ni de souffrance…Tu vas être déçu…

Jésus ne nous promet pas un voyage en première classe…Il a dit : Rien ne sera facile tant que tu seras sur cette terre, mais il te promet d’être avec toi dans tes problèmes…Il est notre secours, notre force, notre paix au milieu de la tempête, il veut se charger lui-même de nos fardeaux, de nos besoins. Quand tu es fatigué, c’est lui qui te porte dans ses bras, il veut te délivrer de ce qui tout ce qui t’opprime, Il veut combler ton cœur d’amour…   Voilà le vrai bonheur…  Se savoir aimé, et aimer en retour celui qui est la source de l’Amour…

Je reviens vers toi Seigneur

Colossiens 2:7 étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d’après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces.

Laisser un commentaire

