Ta présence dans ma vie !

Je Te rends grâce de cette journée qui s’ écoule sous Ton regard! Jour et nuit Tu es avec moi, et Tu me bénis.Reçois mon amour Seigneur!

Psaumes 42:8 Le jour, l’Eternel m’accordait sa grâce; La nuit, je chantais ses louanges, J’adressais une prière au Dieu de ma vie.

PRIONS: Seigneur, je suis distrait par tant de choses dans la vie. Quoique plusieurs des distractions que je rencontre soient légitimes, je dois apprendre à maintenir mes yeux vers toi et être confiant que tu prendras soin des soucis qui surgissent dans ma vie. Les redditions à mi-chemin ne t’intéressent pas. Tu désires tout mon cœur. Aide-moi à surmonter ma faiblesse et à ne plus regarder en arrière. Je veux te suivre.Amen. Au nom de Jésus.

Ta  présence dans ma vie !

Colossiens 3:17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

6 Réponses

  1. merci pour ce réconfort j’en avais grand besoin !tres belle chanson que… DIEU te bénisse en CHRIST.Shalom

  2. merci pour ce beau cantique, je te souhaite aussi une bonne fin de semaine avec notre Seigneur,
    Que Dieu te bénisse chère soeur de mon coeur et selons le coeur de Dieu.
    gros bisou .Solange

  3. Chaque jour qui passe est une nouvelle étape!De quoi demain sera-t-il fait!Dieu est en avant et de sa main de Père Il nous montre la route,mieux encore,Il prend notre main dans la sienne pour nous rassurer!Dans toutes les saisons de notre vie,enfants,ados,parents,gr​ands-parents et même plus,ayons notre regard et surtout notre coeur tournés vers ce Dieu d’amour qui ne veut que notre bien!Le monde ne nous apporte rien mais Dieu,Lui, Il nous donne tout!Comme ce chant le dit »trouver dans ma vie Ta présence »,sachons que c’est la seule solution valable qui nous assurera le VRAI bonheur! A.D.

  4. Merci Père Céleste d’être mon Papa et de bien prendre soin de moi et de ma famille.
    Sois toujours au centre de mon coeur et de ma vie.
    Je vous souhaite de vivre cette relation filiale.
    C’est tellement merveilleux de pouvoir parler à Son papa avec confiance et assurance.
    Bonne journée!

  5. Quel beau message:Trouver Sa présence dans notre vie, et voir notre vie entière transformée…Chaque matin, ouvrir les yeux et savoir qu’Il est là, qu’Il veille sur nous, qu’Il va nous accompagner tout au long du jour, parce que nous Lui avons abandonné nos peines, nos soucis, nos tristesses, et qu’Il va nous donner Sa joie et Sa paix…
    C’est ce que je vous souhaite à vous tous, Amis en Jésus…
    Bonne fin de semaine…

  6. Merci pour ce merveilleux chant, qu’est ce que c’est beau!
    c’est vrai que nos soucis terrestres sont légitimes, il faut faire avec, ils existent. Mais notre appuis c’est Jésus, nous devons regarder à Lui qui nous déchargent de tout nos soucis. amen!
    Je vous souhaite aussi à tous une merveilleuse fin de semaine dans la joie de notre Seigneur.

Laisser un commentaire

