Sing to the Lord

Sing to the Lord – Micha’el Ben David

Apocalypse 7:12 en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen

 

~ C ‘ EST MA LOUANGE ~

Avec humilité, avec respect, je me présente devant ton trône, Ô ETERNEL !

Avec tous mes frères et soeurs, avec toute la famille en CHRIST, j’unis ma voix à celle des milliers d’anges qui T’acclament, DIEU des cieux et de la terre, DIEU si grand et si merveilleux, TOI qui m’as créée et qui m’as aimée le premier.

Comment pourrais-je retenir ce chant de reconnaissance, ce chant d’amour, ce chant de délivrance qui monte de mon coeur, pour toi mon DIEU et pour JESUS, mon Seigneur, mon Sauveur

Toi, JESUS, qui a enduré le mépris, la haine, le rejet, supporté tant de souffrances sur la Croix, Toi dont le sang a coulé pour nous laver, nous purifier de nos péchés, Toi qui as pris dans tes meurtrissures nos maladies, Toi dont le châtiment donne la paix à chacun, dans ce TOUT EST ACCOMPLI, en Toi tu nous as ressuscité pour une nouvelle vie, et tu fais de nous les héritiers et co-héritiers de ton Royaume céleste, Toi qui ne nous as pas laissé orphelins, mais nous donne le même Esprit que le PERE t’a donné, Toi qui nous transmet la même autorité, le même pouvoir sur les esprits mauvais, Toi qui fais de nous tes témoins pour annoncer ton Salut et ton prochain retour.

TOI, à qui je dois tout… Comment ne pourrais-je pas Te louer et élever Ton nom ? TOI seul capable de me donner la totale liberté, la paix et la joie d’être appelée Enfant de DIEU, Fille du Très-Haut, du Tout-Puissant DIEU de l’Univers.  A TOI la GLOIRE ! à TOI, l’HONNEUR ! à TOI la LOUANGE de mon coeur qui T’ AIME ! AMEN !!!

 

Laisser un commentaire

