Je ne sais pourquoi dans sa Grâce !

Seigneur, je ne peux commencer ma journée, sans Te dire combien je regrette mes fautes et mes péchés de tous les jours. S’il y a ceux que j’ai faits délibérément, il y a ceux qui ont été commis par maladresse, ou par manque d’assurance, ou par négligence aussi. Et quelques fois, par souci de bien faire, je peux blesser les autres. Père, je te demande PARDON, de tout mon coeur, de toute mon âme.

Ecoute ce que le Seigneur te dit : « Je te bénis, et Je te garde ! Je fais luire ma face sur toi, et Je t’accorde ma grâce ! Je tourne ma face vers toi, Je te donne la paix! » Nombres 6:24-26 Oh!  Merci Seigneur!

Je ne sais pourquoi dans sa Grâce !

2 Réponses

  1. La grâce est une faveur imméritée que le Seigneur nous donne.
    Nous sommess sauvés par la grâce de Dieu,par le moyen de la foi et non par les oeuvres.

  2. C’est le grand mystère de l’Amour Divin: le Seigneur nous aime malgré nos défauts, nos péchés, nos trahisons, nos reniements….Un tel amour est difficile à admettre pour nous, qui sommes si souvent prisonniers de notre orgueil, habitués aux lois du monde, qui sont souvent à l’opposé de ce que Dieu nous demande…

Laisser un commentaire

