Veux-tu briser du péché le pouvoir?

                                     Veux-tu briser du péché le pouvoir? 

PRIONS:Merci, Seigneur, de toujours  voir ce qui est caché, d’être toujours prêt à récompenser ce qui est fait pour toi et à châtier ci nécessaire . Tu es la Vérité et la Justice. Je voudrais tant savoir ne pas chercher la vaine gloire que le monde nous offre. Mes faiblesses humaines reviennent sans cesse. Pardonne-moi, Seigneur ! De tout mon cœur, je ne désire qu’une chose : ta grâce seule, me suffit, mon Dieu. Au nom de Jésus. Amen

————————————————————–

Job 5:17Heureux l’homme que Dieu châtie! Ne méprise pas la correction du Tout Puissant.

Proverbes 3:11Mon fils, ne méprise pas la correction de l’Éternel, Et ne t’effraie point de ses châtiments.

  • Veux-tu briser du péché le pouvoir? La force est en Christ, La force est en Christ! Si dans ton cœur tu veux le recevoir: La force est dans le sang du Christ!
    Refrain: Je suis fort, fort! Oui, plus que vainqueur, Par le sang de Jésus! Je suis fort, fort! Oui, plus que vainqueur, Par le sang de Jésus, mon Sauveur!
  • Veux-tu braver et la mort et l’enfer? La force est en Christ, La force est en Christ! Jésus, d’un mot, fait tomber tous les fers: La force est dans le sang du Christ!
    Refrain: Je suis fort, fort! Oui, plus que vainqueur, Par le sang de Jésus! Je suis fort, fort! Oui, plus que vainqueur, Par le sang de Jésus, mon Sauveur!
  • Veux tu marcher toujours pur, triomphant? La force est en Christ, La force est en Christ! Pour te garder, Jésus est tout-puissant: La force est dans le sang du Christ!
    Refrain: Je suis fort, fort! Oui, plus que vainqueur, Par le sang de Jésus! Je suis fort, fort! Oui, plus que vainqueur, Par le sang de Jésus, mon Sauveur!
  • Veux-tu du ciel t’approcher chaque jour? La force est en Christ, La force est en Christ! Avec Jésus demeurer pour toujours ? La force est dans le sang du Christ!
    Refrain: Je suis fort, fort! Oui, plus que vainqueur, Par le sang de Jésus! Je suis fort, fort! Oui, plus que vainqueur, Par le sang de Jésus, mon Sauveur!
5 Réponses

  1. Il y a tellemnt de moyens technologiques aujourd’hui pour annoncer Christ mort et réssuscité pour sauver l’humanité,que le monde n’a aucune excuse devant Dieu!Un jour tous,nous serons jugés devant Celui qui devra trancher sur notre cas et donner sa sentence par rapport à ce que chacun aura fait: »soit BIEN,soit MAL »!Il y en a qui pensent peut-être qu’ils pourront « s’arranger » avec Dieu!Non,on ne « troc » pas avec notre Sauveur!Il a payé le prix fort pour notre liberté!A chacun maintenant de l’accepter ou pas!Il n’y a pa de demi-mesure,ou c’est OUI ou c’est NON!C’est tellemnt simple…..!Notre Dieu nous aime et nous aimera TOUJOURS!A chacun d’y réfléchir et prendre place un jour dans le ciel avec LUI! A.D.

  2. Le problème de ceux qui n’accepte pas Christ comme leur Sauveur, est qu’ils non pas la convictions de leur péchés ,et s’il ne comprennent pas, c’est qu’il n’ont pas l’Esprit du Sei.gneur en eux, car c’est l’Esprit qui nous convainc du péché en soi.

  3. alléluia merci pour ce beau chant !OUI la force est en CHRIST notre sauveur tant aimé…merci pour cet envois soyez bénis amen

  4. Un chant superbe et une prière que nous devrions adresser tous les jours à notre Père céleste
    La vidéo est magnifique.Merci à l’auteur pour ce moment de bonheur

  5. nous ne devons pas oublier que nous étions avant a la même enseigne que ceux qui ne croient pas aujourd’hui, c’est pour cela que je ne me permettrais absolument pas a porter un jugement quelconque sur aucune de ces personnes qui sont aussi des créatures de Dieu, mais pour ceux qui on cru , qui on fait acte de repentance , et qui se sont fait baptiser nous chrétiens, montrons l’exemple, nous sommes conduit pas le Saint-Esprit pour leur annoncer le Christ , le Messie,le Sauveur des âmes,simplement annoncer et nous avons sa force en nous pour le faire, le Saint-Esprit seul convainc , ensuite c’est a eux a choisir!!! le bon coté ,ou le mauvais , et a nous a prier pour eux après leur avoir parler…

Laisser un commentaire

