Rendons Gloire

Glorifions Dieu ! Laissons-nous aller à la louange et à l’adoration. David l’a fait, et nous devrions l’imiter. Nous aurons toujours affaire à des Mical rabat-joie dans la vie. Mical n’avait pas la même liberté que David, et elle l’a méprisé pour avoir manifesté spontanément sa joie, mais David ne s’est pas arrêté à cause de son négativisme. ABANDONNEZ-VOUS À UNE ADORATION JOYEUSE, SANS RÉSERVE ! [Ogilvie]

Psaume 16:11 Tu me feras connaître le sentier de la vie; Il y a d’abondantes joies devant ta face, Des délices éternelles à ta droite.

Rendons Gloire à Dieu notre Père

1 Rendons gloire à Dieu notre Père, Bénissons notre Rédempteur Et que l’Esprit-Saint nous libère De la tristesse et de la peur.
2 Que la joie de Dieu nous habite, Que la paix de notre Seigneur Ici-bas jamais ne nous quitte, Mais qu’elle éclaire notre cœur !
3 Ô Seigneur, fais que tout notre être Te soit désormais consacré. De tout notre esprit sois le Maître Et nous délivre du péché.
4 De tout l’amour que Dieu nous donne, À jamais nos cœurs sont remplis. Et que de nous tous il rayonne Pour tous, amis ou ennemis.
5 Pardonne à nos mains qui exigent, À nos yeux souvent aveuglés Et que ton Esprit nous dirige Sur les chemins de vérité.

Une Réponse

  1. Nous avons mille et une raisons de louer notre Seigneur bien-aimé!Je fit une expérience que je peux recommander à tous!M’étant mise à genoux,fermant les yeux,mon esprit en communion avec Jésus-Christ,je pensais intensément à toutes les bénédictions que j’avais déjà reçues de sa main!Je ne disais pas un seul mot,ma bouche restait muette,mais mon esprit ne faisait qu’UN avec Dieu!J’ai savouré dès lors des moments sublimes,et les larmes me coulaient sur les joues!Merveilleux moments bénis,moi en fusion avec mon Sauveur!Ma bouche n’a pas eu,à ce moment-là,besoin de mots mais mon esprit parlait à Dieu et le comtemplait dans toute sa beauté!Ce fut pour moi une expérience nouvelle et enrichissante!Il y a mille façons de louer notre Dieu!Soyons tous bénis aujourd’hui à travers cette ardente louange que le Dieu du ciel attend et apprécie!Louons-Le surtout non pas toujours pour ce qu’Il donne,mais pour ce qu’Il EST!!!!!! A.D.

Laisser un commentaire

