Merci cher CREATEUR !

Psaumes 139:14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.

Merci cher CREATEUR !

Merci d’avoir fait de moi une créature merveilleuse 

Tu es une créature si merveilleuse!

Qui es-tu vraiment?

Psaumes 139. ‘’14  SEIGNEUR, je te dis merci parce que tu m’as créé. Oui, mon corps est étonnant et très beau. Ce que tu fais est magnifique, je le reconnais.’’

Si on te décrit, tu devrais être le reflet de ton Père Céleste. Comme si tu te regardes dans un miroir et que tu vois le reflet de ton visage.

Le Père Céleste est ton Créateur et tu es créé à Son image et à Sa ressemblance.

Genèse 1. ‘’26  Dieu dit : Faisons l’homme à notre image selon notre ressemblance…’’

Ton identité est en Lui. Ta carte d’identité porte Son nom et tu es le Fils à Papa.

Tel Père, tel fils est un proverbe bien connu.  Désires-tu lui ressembler dans tout ce qu’Il est?

Tu es un fils, une fille de Papa Céleste si tu as accepté Jésus comme Ton sauveur et Ton Seigneur. Si Jésus est ton Roi, tu es son frère, tu es un prince, une princesse dans Son royaume. Ne fais pas comme Naomi, la belle mère de Ruth, qui après les événements familiaux difficiles s’est donnée le nom de Mara (amère). Elle a voulu changer l’identité qu’elle avait reçue de Dieu, « Naomi » (douceur) en « Mara » (amère).

Quand les gens posent leur regard, leurs yeux sur toi, quelle image, quelle vision, quelle perception, quelle projection de ton Père Céleste voient-ils en toi et autour de toi?

C’est important, tu es appelé la lumière du monde et le sel de la terre.

Psaumes 71. ‘’6  Oui, tu fus mon soutien dès ma naissance. Depuis que je suis né, tu me protèges. J’ai sans cesse un motif de te louer.’’

La durée de ta vie, Ses plans pour toi, Ses désirs pour ta vie, Il connaît tout à ton sujet. Tu ne peux voir le Père, mais Lui, par contre, peut t’observer, t’examiner, te regarder. Tout, rien n’échappe au regard du Père Céleste, Ses yeux, son regard sont sur toi. Les projets du Père Céleste à ta faveur sont élevés et remplis de bienveillance.

Désires-tu le célébrer pour Son soutien dans ta vie?

Les combats de chaque jour, les temps de dépression, les temps de séduction, les temps de maladie, de deuil, les crises financières, les problèmes de mariage, etc. Il est toujours là pour te soutenir depuis ta naissance, rien ne Lui échappe. Un motif, une raison, un sujet, un pourquoi, pour que tu désires Le célébrer, le louer à chaque jour de ta vie. Saisis ces occasions cette semaine pour faire entendre ta reconnaissance au Seigneur.

Merci d’avoir fait de moi une créature aussi merveilleuse : tu fais des merveilles, et je le reconnais bien.

 

Publicités

5 Réponses

  1. Merci Seigneur pour tes oeuves admirables.Merci de nous avoir créés pour te glorifier et de nous couvrir de tes ailes tout au long de notre vie comme un père qui prend soin de ses enfants.
    Seigneur donne aux hommes la sagesse afin qu'ils agissent selon ta volonté pour préserver toute ces merveilles.
    Amen.

  2. Merci beaucoup. Affectueusement. Georgette

  3. trop belle la vie !!

  4. Foulon Michele | Réponse

    EN CE JOUR BENI LOUE SOIS TU O JESUS CHRIST POUR LES MERVEILLES QUE TU FAIS DANS MA VIE ET CELLES DE MES PROCHES ❤

  5. Oui Dieu est miséricordieux dans son grand Amour il à pensé à chacun et chacune de nous il en a mandaté ,pour aimer ,encourager,exhorté,consolé,édifié, instruire,dans la vérité,et tu es là soeur bien-aimée pour accomplir sa volonté…Gloire à Dieu au plus haut des cieux ,et paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.Merci chère soeur,et amie pour ton travail dévoué.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :