Yeshua (Jesus) Kadosh (Holy)

« Des montagnes entourent Jérusalem ; Ainsi l’Éternel entoure son peuple, Dès maintenant et à jamais. » (Psaume 125.2)

Les montagnes qui représentent Jérusalem ne représentent pas seulement la sécurité. Elles parlent aussi de l’amour que je porte à la ville sainte. Je tiens Jérusalem sur mon cœur, je l’encercle de mes bras. Je te tiens de la même façon, ma Jérusalem spirituelle, contre moi, avec tendresse, dans mes bras protecteurs et pleins d’amour ; je t’entoure, te protège, t’aime et te console de tous tes ennemis. Aussi longtemps que les montagnes entoureront Jérusalem, je serai là aussi, où que tu te trouves, pour te garder, dès maintenant et à jamais. [Gwen Shaw]

Yeshua (Jesus) Kadosh (Holy) 

 

2 Réponses

  1. Shalom …merci pour cette belle vidéo tres belle chanson Israélienne pour la gloire de notre Sauveur bien aimé Jésus CHRIST ce moment d’écoute m’a remplit de paix …ne cessons pas nos prières pour Israël que tout le peuple se tourne vert le CHRIST pour le louer toujours

  2. Quelle paix et quel amour se dégagent de cette vidéo…alors que les médias s’acharnent à donner une image détournée, fausse et pleine de haine, ces images nous réconfortent, en nous rappelant le rôle biblique d’Israël…
    « Tenons-nous sur la brèche… »et prions sans cesse pour Israël…

Laisser un commentaire

