Oui, je le vois

2 Corinthiens 12:9 et il m’a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.

Que le Seigneur nous redonne une foi et un coeur d’enfant, nous aimant les uns et les autres sous le regard bienveillant de notre Dieu!Il faut l’admettre, aujourd’hui, nous bronchons et ronchonnons sur beaucoup de choses au lieu de nous concentrer plus sur notre Sauveur et sur ce qu’Il prépare dans le ciel pour nous accueillir lors de notre départ ici-bas ! Jésus a dit aussi: »Quand je reviendrai,retrouverais-je la foi car l’amour du plus grand nombre se sera refroidi ». Que le Seigneur nous motive vraiment à revenir à notre premier amour dans une simplicité enfantine, avec la joie que Dieu seul peu accorder à ses enfants. Soyons satisfaits de ce que nous avons sans toujours en vouloir davantage. Que nos yeux soient tournés vers le rémunérateur de notre foi! Soyez bénis de la main de Dieu et demandons-Lui de créer en nous un coeur bien disposé,pour redevenir des chrétiens pleinement « HEUREUX »!.

PRIONS: Seigneur Jésus, Fils du Père, je veux rentrer chez toi. Aide-moi à me tourner vers le Père comme son enfant, dans la confiance et l’amour, en laissant qu’il me prenne dans ses bras et que sa force transforme mes limites et mes faiblesses.

Mon Père, tu me vois devant toi comme le fils prodigue, sans rien d’autre en mes mains que mon besoin de toi. Je veux retourner vers toi, mon Père, pour trouver en toi le pardon. Je viens vers toi avec la certitude que ton amour est plus fort que mes faiblesses, mes peurs, et mes doutes, et que tu ne désires que de m’accueillir tel que je suis chez toi.

Oui, je le vois

Colossiens 3:17 Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.

Laisser un commentaire

