Tu es Dieu

Esaïe 45:18 Car ainsi parle l’Éternel, Le créateur des cieux, le seul Dieu, Qui a formé la terre, qui l’a faite et qui l’a affermie, Qui l’a créée pour qu’elle ne fût pas déserte, Qui l’a formée pour qu’elle fût habitée: Je suis l’Éternel, et il n’y en a point d’autre.

Tu es Dieu

Tu es Dieu au dessus de la terre, Ta splendeur recouvre ta maison, Tu es Dieu au dessus de la terre et Tu règnes dans tout l’univers.

Tu nous ouvres les écluses des cieux, Tu répands sur nous ton vin nouveau, Tu nous ouvres les sceaux de ta parole.

Tu fais resplendir ton Eglise.  Tu es Dieu au dessus de la terre, Ta splendeur recouvre ta maison, Tu es Dieu au dessus de la terre et Tu règnes dans tout l’univers.

Tu inondes nos vies de ta joie, Et Tu nous couronnes de ta gloire, nous t’offrons un parfum d’adoration, nous nous prosternons devant toi.

Tu es Dieu au dessus de la terre, Ta splendeur recouvre ta maison, Tu es Dieu au dessus de la terre et Tu règnes dans tout l’univers.

4 Réponses

  1. merci pour cette louange à la gloire de notre père Eternel moments de paix bienheureuse QDVG amen

  2. je veux te rendre gloire oh Dieu! car tu le le Maître du monde, lorsque mes yeux se posent sur ta création c’est TOI que je vois a travers toutes ces splendeurs …Tu as ouverts les écluses des cieux et ton Saint Esprit c’est déversé sur moi et en moi, je veux te dire merci , et faire monter vers TOI, toute la reconnaissance et l’adoration qui t’es
    ¨dû a TOI et a TOI seul…Amen..

    Merci pour ce très beau cantique qui est tout a la gloire de notre Dieu!!

  3. Je n’ai jamais rien vu de comparable à Dieu!Il a fait à Lui seul l’univers et tout ce qu’il renferme,Il sait parler au coeur désespéré,Il redonne de la vigueur à celui qui n’en a plus,Il console les affligés,Il nourrit la terre entière par les produits de sa création,Il guérit les corps malades,Il sait être un très bon confident et sait resté discret et jamais ne trahit,Il tend la main à celui qui sombre,Il répond à celui qui crie vers Lui et Il le sauve du danger,et………!Oui,voi​là,je vous ai présenté mon Dieu car « IL EST DIEU »! A.D.

  4. Oui,laissons-nous guider par le Roi de l’Univers qui nous a créés et qui veut notre bien.Ils nous a donnés sa Parole pour que nous puissions marcher dans ses voies

Laisser un commentaire

