..votre cœur et votre pensée

..votre cœur et votre pensée

Aujourd’hui, Dieu est prêt à vous bénir, comme il l’a fait pour Salomon. Mais il désire connaître ce qu’il y a dans votre cœur. Demandez-lui de sonder votre cœur et votre pensée, et assurez-vous d’être pur à ses yeux. Dédiez-lui votre temps, vos talents et vos ressources. Et cherchez d’abord son royaume et sa justice.

PRIONS: Père, sonde mon cœur aujourd’hui et élimine tout ce qui te déplaît. Je désire te servir dans ma vie. Fais de moi une bénédiction pour ceux qui m’entourent et utilise-moi pour répandre l’Évangile dans le monde. Au nom de Jésus. Amen.

Laisser un commentaire

