Agneau de Dieu, Messager de la grâce

Agneau de Dieu, Messager de la grâce

 

Agneau de Dieu, Messager de la grâce  Agneau de Dieu, Messager de la grâce, Je veux entendre Ta voix, Le langage de la Croix.Pour toi Je fus livré, Méprisé, maltraité, Battu, meurtri, blessé, Pour ton iniquité.

Agneau de Dieu, Messager de la grâce, J’ai péché, je viens à Toi, Je T’invoque, réponds-moi !Pour toi je fus brisé, D’épines couronné, De tous abandonné, Frappé pour ton péché.

Agneau de Dieu, Messager de la grâce, Oh ! fais passer sur mon cœur Tout Ton Sang, divin Sauveur !Mon côté fut percé Et Mon Sang fut versé ; Dans ce Sang, ton passé, Pécheur, est effacé.

Agneau de Dieu, Messager de la grâce, Je me confie et je crois ; Ton pardon, je le reçois !Sur l’enfant racheté, Qui fait Ma volonté, Je mets Ma Sainteté, Ma divine beauté !

Une Réponse

  1. Merveilleux chant.Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde,messager de la grâce,notre Seigneur et Sauveur,le Roi des rois,reçois en retour notre corps comme sacrifice vivant,notre amour,notre reconnaissance pour tout ce que Tu as fait pour nous

Laisser un commentaire

