Blanc, plus blanc que neige

MOTS D’ENFANTS

Les enfants voient l’hiver passer sans la moindre neige, souvent ils évoquent ce souhait dans leur prière du soir…

Un matin une fine pellicule blanche recouvre le jardin :
– Oh super ! Comme le Seigneur est gentil ! s’écrie la plus jeune en battant des mains, ce soir on en redemande !

Le lendemain, en ouvrant les volets, elle découvre que tout est enfoui sous un épais manteau de neige :
– Oh, là, là ! s’exclame-t-elle avec dans le ton un émerveillement teinté d’inquiétude, cette fois c’est bon, on arrête de demander !
 » Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemble.  » (Matthieu : 19 / 14).

Blanc, plus blanc que neige

Jésus par ton sang précieux, Tu vins expier mon péché, Me regardant du haut des cieux, Tu descendis pour me sauver. J’ai longtemps erré coeur rebelle, Mais j’entends ta voix qui m’appelle, Au pied de ta croix maintenant, Tout confus, brisé, je me rends.

Refrain:

Blanc, plus blanc que neige, Blanc, plus blanc que neige, Lavé par le sang de l’Agneau, Je serai plus blanc que la neige!

Oh! le fardeau de mon péché, Dieu très saint est trop grand pour moi, Mais tu vins pour m’en délivrer, A cette heure, oh oui, je le crois! C’est en toi qu’est ma délivrance, Seul tu peux calmer ma souffrance! Au pied de ta croix maintenant, Tout confus, brisé, je me rends.

Refrain

Oh Jésus ton sang précieux, M’a lavé de tout mon péché; Oui, tu m’as répondu des cieux, Ton amour m’a tout pardonné. Je te contemple et je puis croire Qu’en toi j’ai complète victoire… Au pied de ta croix maintenant, Je me relève triomphant.

Blanc, plus blanc que neige, Blanc, plus blanc que neige, Lavé par le sang de l’Agneau, Mon coeur est plus blanc que la neige!

Une Réponse

  1. Seigneur, par ton précieux sang tu nous as purifiés. Tous les jours,nous nous souvenons de ton sacrifice suprême qui nous a lavés de nos péchés.Et si nous pouvons aujord’hui vivre dignement,c’est parce que Tu nous montré l’exemple.
    Mon âme bénit l’Eternel et n’oublie aucun de ses bienfaits.

Laisser un commentaire