Ne crains rien, je t’aime!

La crainte ne supprime pas les soucis d’hier, pas plus qu’elle ne résout les problèmes de demain. par contre, elle vous prive assurément de votre force pour aujourd’hui. [Corrie ten Boom]

———————————————————–

Si j’avais un message à crier sur le toit de chaque église de la planète, ce serait : DIEU EST PLUS GRAND QUE VOTRE DOUTE ! Peu importe combien les choses semblent sombres, peu importe le degré de souffrance que vous ressentez, peu importe combien vous vous sentez perplexe et fatigué, faites-lui confiance. Il va prendre votre simple foi, même si elle est minime, et faire un miracle plus grand que tout ce que vous avez rêvé ou imaginé. [Nicky Cruz]

Ne crains rien, je t’aime!

1. Ne crains rien, je t’aime! Je suis avec toi! Promesse suprême, Qui soutient ma foi. La sombre vallée N’a plus de terreur, L’âme consolée, Je marche avec mon Sauveur.

Refrain: Non, jamais tout seul, (2 X) Jésus, mon Sauveur me garde, Jamais ne me laisse seul. Non, jamais tout seul, (2 X) Jésus, mon Sauveur me garde, Je ne suis jamais tout seul.

2. L’aube matinière Ne luit qu’aux beaux jours, Jésus, ma lumière, M’éclaire toujours! Quand je perds de vue L’astre radieux, À travers la nue, Jésus me montre les cieux!

3. Les dangers accourent, Subtils, inconnus: De près ils m’entourent, Plus près est Jésus, Qui dans le voyage, Me redit: « C’est moi! Ne crains rien: courage! Je suis toujours avec toi! »

 

Laisser un commentaire

