SUR LE MONT DU CALVAIRE !

Ce n’est pas par des choses périssables, par de l’argent ou de l’or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ. 1 Pierre 1:18-19

SUR LE MONT DU CALVAIRE !

Sur le mont du Calvaire  

1 : Sur le mont du Calvaire il était une croix,

Où Jésus souffrit tant de douleurs.

Oui, c’est là qu’Il mourut, sur cet infâme bois,

Pour sauver le plus vil des pécheurs.

Cette croix me sera toujours chère,

Elle est gloire et victoire pour moi

Et par elle en la maison du Père,

La couronne est offerte à ma foi.

2 : M’appuyant avec foi sur la croix de Jésus,

Sa bannière, je peux la porter

Jusqu’au jour bien heureux où, parmi les élus,

Dans le ciel je pourrai l’exalter.

VOIR AUSSI LE TEXTE ET LA VIDEO « VIA DOLOROSA »

CLIQUEZ SUR LE LIEN  https://jcedm.wordpress.com/2012/04/06/en-ce-vendredi-accompagnons-jesus-lors-de-sa-passion/

Une Réponse

  1. Toujours aussi vivants, ces chants de louange et de remerciements à notre Dieu. Il est bon de chanter sa grâce et son amour de génération en génération.

Laisser un commentaire

