ALLELUIA

Psaumes 147:1 Louez l’Éternel! Car il est beau de célébrer notre Dieu, Car il est doux, il est bienséant de le louer.

ALLELUIA

PRIONS: Mon Seigneur et mon Dieu, tu es la lumière de ma vie. Je désir te suivre fidèlement aide moi. Je veux te louer et te bénir, afin que jamais je ne me cache devant ta lumière, mais que je tourne mon regard vers toi pour que tu me purifier te tout mal et pour briller à l’éclat de ta lumière. Au nom de Jésus. Amen

2 Réponses

  1. QUE NOTRE PÈRE BIEN AIME SOIT LOUER , BÉNI , ADORE AUJOURD’HUI AVEC TOUT LES PEUPLES DE LA TERRE, QUE NOS CŒURS SOIENT REMPLI DE PAROLES MERVEILLEUSES QUE LUI SEUL COMPREND, IL Y A UN CANTIQUE QUI DIT:
    Jésus mon seul trésor,
    Jésus mon bien aimé
    Bien plus précieux que l’or,
    Je veux toujours t’aimer
    Tu m’as tout apporter
    Le salut et la paix
    Comment te dire merci
    Pour les flots de ta vie
    Reçois toute la louange
    l’hommage de mon cœur
    Toi jamais tu ne change
    Oui ton amour demeure
    Les anges dans la gloire
    Célèbre ta victoire
    Reçois l’adoration
    JÉSUS MERVEILLEUX NOM.

    gloire a toi mon bien aimé Sauveur
    Amen

  2. merci pour cette magnifique louange je connaissais la mélodie mais tres peu de paroles…encore merci pour ce moment de détente dans la paix la joie et l’amour Divin… que ce jour soit pour toi source de bénédictions par la grâce et la force de l’Esprit Saint amen bisous x x x
    tout pour la gloire de DIEU en Jésus CHRIST

Laisser un commentaire

