JE VEUX T’ADORER !

 

Psaumes 122:1 « Je suis dans la joie quand on me dit allons à la amison de l’Eternel »
Esaïe 38:20 « Nous ferons résonner les cordes de nos instruments, tous les jours de notre vie, dans la maison de l’Eternel… »
Seigneur ce matin, je suis uni(e) d’un même coeur, d’une même voix avec le peuple du monde pour Te louer, honorer Ton Nom, entrer dans Ta présence dans Ta maison! J’élève ma voix et je Te loue de tout mon coeur, de toute mon âme et de tout mon être. Saint-Epsrit, purifie mon coeur, afin que cette rencontre soit digne de mon Sauveur! Je prie pour ceux qui ne peuvent pas y aller pour des raisons que Toi, Tu connais. Accompagne chacun d’eux et vois le fond de leur coeur qui Te loue; là où ils sont, ils peuvent glorifier Ton Nom et Te rencontrer aussi!

JE VEUX T’ADORER !

Laisser un commentaire

