Des “usines à orphelins”.

Des “usines à orphelins”.

Chaque année aux Etats-Unis, 30.000 à 60.000 enfants naissent suite à un don de sperme.

Avec le nombre croissant des « mariages gays » et des femmes voulant des enfants, mais pas de maris, « l’industrie de la reproduction » fait des bénéfices énormes grâce aux dons de sperme. Les donneurs de sperme ont souvent plusieurs dizaines d’enfants, voire des centaines, et la plupart de ces enfants n’ont jamais entendu parler de leur père.

Mais cette « industrie » qui produit des enfants orphelins de père connait aussi des problèmes. Les donneurs, les parents et le personnel médical s’inquiètent des « conséquences négatives potentielles de voir autant d’enfants issus de mêmes pères, avec un risque accru que des gènes propices à des maladies rares se répandent plus largement à travers la population. Certains spécialistes attirent également l’attention sur le risque croissant d’inceste entre des demi-frères et des demi-sœurs, qui vivent souvent proches les uns des autres » (New York Times, 5 novembre 2011). Une étude publiée en 2010 sur les enfants nés d’un don de sperme avait mis en évidence les graves problèmes mentaux présents chez les enfants de « donneurs » (OneNewsNow.com, 2 mars 2012).

Dieu avait initialement prévu que tous les enfants grandissent dans des familles intactes avec un père et une mère – ce que certaines personnes veulent aujourd’hui rejeter. Plusieurs milliers d’années en arrière, Dieu avait averti : « Tu n’affligeras point la veuve, ni l’orphelin » (Exode 22 :22). De nos jours, en soutenant des parents égoïstes et pervertis, l’industrie de la reproduction afflige les orphelins avant même leur naissance !.

 

 

 

 

Publicités

Une Réponse

  1. L’attitude de ces personnes est consternante et résulte du mépris envers la loi,les préceptes et ordonnances de Dieu.
    Ces personnes agissent avec perversion,égoïsme,sans aucun respect envers le Seigneur et envers elles-mêmes,sans se soucier des conséquences de leurs actes.
    Il est en effet à craindre des effets néfastes pour les enfants issus de ces déviances:maladies physiques et psychiques qui peuvent se propager dans la population.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :