L’armée de l’air américaine ne mentionne plus Dieu

L’armée de l’air américaine ne mentionne plus Dieu

Cette décision fait suite aux protestations du syndicat militaire des athées et des libres penseurs. Jason Torpy, le président du syndicat, a déclaré que le mot « Dieu » n’avait pas sa place sur le logo car les membres de l’armée n’étaient pas tous religieux. « Nous (l’Armée de l’air) pouvons offrir des opportunités équivalentes pour les athées et les humanistes dans l’armée. » Avant, le logo de la force d’intervention rapide (RCO) reprenait la devise suivante : « Opus Dei Cum Pecunia Alienum Efficemus » – Faire l’œuvre de Dieu avec l’argent des autres – une plaisanterie entre les membres du RCO. Les membres du comité de décision ont changé la devise en « Miraculi Cum Pecunia Alienum Efficemus » – Faire des miracles avec l’argent des autres (Huffington Post, 8 février 2012).

Jésus-Christ avait avertit dans Matthieu 10 :33 : « Quiconque me reniera devant les hommes, je le renierai aussi devant mon Père qui est dans les cieux. » Quand une nation tourne le dos à Dieu, cela conduit ses armées à des conséquences terribles – perdre face à leurs ennemis (Lévitique 26 :17 ; Deutéronome 28 :25).

Cette décision de l’Armée de l’air américaine est juste un exemple parmi tant d’autres de cette nation qui rejette Dieu. Ces décisions engendreront des conséquences graves à l’avenir pour les Etats-Unis et son armée.

 

Publicités

Une Réponse

  1. Cette décission est regrettable.Le châtiment de Dieu tombera sur ceux qui le renient ou le tournent en dérision.
    Les conséquences seront terrribles pour ces personnes orgueilleuses,arrogantes qui oublient bien vite ou ne veulent pas reconnaître que c’est le Seigneur qui a créé l’univers et qui les a créés.
    Prions pour que Dieu les ramène dans le droit chemin et qu’ils comprennent que Seule la Parole de Dieu est la solution,un GPS (Guide le Plus Sûr) dans ce monde tourmenté.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :