Un trés beau chant chrétien d’Orient de Heidi Montasir traduit en français.

Un trés beau chant chrétien d’Orient de Heidi Montasir traduit en français.

« Dieu a dû me laisser aller jusqu’au bout de moi-même. Et c’est la meilleure des choses qui pouvait m’arriver, parce qu’à ce moment-là, je me suis tournée vers lui. » [Patsy Clairmont]

Je suis près de toi pour te réconforter quand tu es seul, que ton cœur est rempli de tristesse et que tes amis et tes proches t’ont oublié. Je suis toujours là ! Et j’ajoute mes flots de grâce à ta petite goutte de grâce jusqu’à ce que ta coupe déborde et que tu découvres que « ma grâce est suffisante pour toi » aujourd’hui. [Gwen Shaw]

Laisser un commentaire

