Voici l’histoire d’un jeune garçon missionnaire

Dieu ne nous abandonne pas, même pour nous tester. Dieu n’a jamais abandonner Job, même s’il a autorisé Satan a l’attaquer. Dieu contrôle chaque choses et les épreuves ne sont pas là pour nous tester, mais pour nous faire grandir en lui. Et s’il permet des situations extrême c’est qu’il a un plan et que cela faisait parti du plan. (Tout concorde au bien de celui qui aime Dieu).

Voici  l’histoire  d’un jeune garçon missionnaire

Voici  l’histoire  d’un jeune garçon missionnaire qui avait fait des études de théologie pour partir missionnaire en Asie. Une fois ses études finie il avait prit l’avion pour partir en mission et cet avion c’était écrasé et le jeune garçon missionnaire  était mort.

Pourquoi Dieu avait permis qu’un jeune garço nmissionnaire  qui lui avait donné sa vie pour partir apporter la bonne nouvelle était mort avant d’avoir pu servir ? Mais en réalité quand la population local avait entendu le témoignage de ce jeune garçon qui avait tout quitter dans le but de venir chez eux pour leur parler de du Vrai Dieu et de sa Parole qui est la Bible.

Quand ils avaient entendu tout son acharnement pour arriver à être missionnaire, ça les a fait réfléchir et plusieurs se sont convertis ce fut le départ de beaucoup de bénédictions.

Souvenez-vous que les soucis terrestres ne durent pas éternellement :    » En effet, nos détresses présentes sont passagères et légères par rapport au poids insurpassable de gloire éternelle qu’elles nous préparent.  Et nous ne portons pas notre attention sur les choses visibles, mais sur les réalités encore invisibles.  Car les réalités visibles ne durent qu’un temps, mais les invisibles demeureront éternellement. »  (2 Corinthiens 4/17.18)

Lors de chaque épreuve, restons fort, gardons la foi car notre récompense nous attends là haut!.

Que le Seigneur Jésus vous comble de toutes Ses Grâces

Une barque en détresse !

Publicités

Une Réponse

  1. Ce jeune homme passera une éternité de bonheur et de félicité avec Dieu (Matthieu 25.23).Jésus-Christ,Fils de Dieu,accueillera ceux-là seuls qui auront cru et qui auront vécu pour Lui sur cette terre,pour les faire entrer dans l’éternité bienheureuse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :