Ces derniers jours plusieurs manifestations menaçantes de musulmans ont eu lieu en France

Ces derniers jours plusieurs manifestations menaçantes de musulmans ont eu lieu en France. Il s’agit de demander l’abrogation d’une loi interdisant de porter le voile pour le personnel éducatif.

La grande presse a, semble-t-il, caché ces manifestations où des islamistes menacent  de se lancer en politique pour promouvoir leurs « valeurs ».

Voir les vidéos :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=L6zAckRxKSg

http://www.youtube.com/watch?v=c1AzXCLk8I4&feature=player_embedded

Encore une manifestation de Musulmans en France, devant le sénat cette fois et certains manifestants appellent au jihad :

http://www.youtube.com/watch?v=ezJlpr8tI-o&feature=player_embedded

 La presse européenne est avare d’information sur les enjeux de l’Islam en terre occidentale, on nous maintient dans l’ignorance.

C`est ce qui arrive lorsque les biens-pensants pro-multiculturalisme ont trop de pouvoir et une population qui ne veut plus défendre sa culture.

Conférence de presse, 1989. Mgr Lefebvre voyait clair au sujet de l’immigration musulmane!

http://www.youtube.com/watch?v=2odw9SYeHpI

Cette situation est une impasse totale. Si nous considérons le fait que d’ici 40 ans, la plupart des pays européens seront majoritairement musulmans (par le triple jeux de l’immigration, des naissances, qui d’ailleurs sont extrêmement plus nombreuses que la moyenne occidentale de souche et des conversions) et qu’en parallèle à cela, des sondages sérieux révèlent qu’entre 70 et 80% des partisans de l’islam sont favorables à l’instauration de la Charria, nous ne pouvons aller que droit au mur. Ce sera soit la guerre civile, puisque beaucoup d’occidentaux ne se laisseront pas faire, soit les musulmans vivront dans des enclaves, complètement isolés du reste de la société, soit l’Islam prendra le contrôle de l’Occident et alors, ce sera un retour à la barbarie la plus primaire.

« le manque d’intégration des 6,5 millions de musulmans. » (France)

Hélas, n’importe quelle étude sérieuse, quelle que soit la méthode utilisée pour le calcul, montre qu’ils sont en réalité au moins une quinzaine de millions. On est beaucoup plus près qu’on ne nous le dit d’une situation de bascule irréversible, étant donné leur violence dans les cités et leur fécondité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :