Sauf retour à la sécurité, un exode massif des Juifs de France est prévisible !

Sauf retour à la sécurité, un exode massif des Juifs de France est prévisible !

2 avr 2012 par Arnold Lagémi

Dans un courrier retrouvé dans les archives personnelles de ma famille, j’extrais cette lettre du général de Gaulle, en date du 19 Octobre 1948,  où le général définit la République restaurée. On y observera que le portrait souhaité pourrait inspirer ceux qui, par vocation ayant appris à ne pas plier, pourraient encore recevoir de « l’homme du 18 Juin, »  une leçon d’indépendance nationale : « ….le redressement de l’Etat, le salut de la monnaie, le retour du pays à l’équilibre et à la sécurité ; bref, la vie même de la France etc… »

Nous en sommes là, donc par la faiblesse de l’Etat, dont le renforcement garantirait le redressement, par la crainte et la sécurité par la sanction. Les Juifs de France ne peuvent plus soutenir qu’ils sont en sécurité, tout comme le détenteur d’un uniforme attestant de la puissance publique.

Au-delà de la tuerie de Toulouse, ce qui doit être retenu, c’est que la détérioration sécuritaire n’est pas née en France par génération spontanée. Elle évolue lentement mais sûrement dans la faiblesse confirmée de l’Etat. Seules des sanctions sévères et exemplaires frappant les imaginations, engendreront effroi et stupeur devant la capacité française à réagir.

Car, c’est bien de cela dont il est question. Plus personne ne croit que la France veut ou va réagir. Et c’est précisément là que le stratège de l’Elysée devra frapper. Car, il tombe sous le bon sens, que l’initiative du monstre de Toulouse fait douter les Juifs de France de l’opportunité de rester à leur place. C’était, peut être le but recherché !

« La vie même de la France est inséparable du sentiment de sécurité. ».  Or, des militaires Français, outre les victimes civiles ont été l’objet du massacre. Quand bien même l’assassin, eût été seul dans l’accomplissement de son geste, celui-ci vient à la rescousse d’une telle quantité de données antirépublicaines, antijuives et antisionistes, dont l’Etat n’a pas su prévoir les fatales conséquences,  qu’il est la preuve cinglante que les valeurs de la République ne sont plus respectées parce que la faiblesse de l’Etat a interrompu la respectabilité qui les entourait.

Le Chef de l’Etat sait qu’une autre initiative sanguinaire pourrait sonner le glas de la présence juive. Ce qui serait dramatique pour les Juifs mais tragique pour la France !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :