Il n’y a de SALUT en aucun autre JUSTE PAR JESUS

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Actes  4 : 12 Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.

Jésus crucifié s’est montré libre de toutes les puissances démoniaques de corruption, de veulerie ou de haine. Seul il a surmonté les diaboliques forces maîtresses du cœur de l’homme. Seul il est grand, seul victorieux. Et tous ses ennemis ne paraissent à ses pieds que pygmées misérables, cruels et laids. Là s’ouvre l’avenir pour l’homme, le seul possible pour l’humanité aliénée, écrasée. Là se manifeste le seul Sauveur. [Jean-Paul Benoît]

———————————–

PRIONS: Ô Jésus, permets-moi aujourd’hui d’être convaincu que tu es le Sauveur unique de tous les êtres humains, à t’accueillir. Seigneur Jésus ; viens en aide de mon manque de foi. J’espère en toi ; ravive mon espérance. Je t’aime, embrase mon cœur de ton amour ! Tu connais bien mon cœur. Tu sais que, parfois, je ne cherche mon bonheur que dans les choses de ce monde. Permets-moi de te connaître un peu plus de jour en jour ; de reconnaître que toi seul comblera toute ma soif de bonheur et de plénitude. Jésus, tu es mon meilleur ami. Aide-moi. Au Nom de Jésus.Amen.

4 Réponses

  1. Si Il est né à Noël,c’est pour vivre le Calvaire!Voilà sa VRAIE mission!Quel amour merveilleux!Homme de douleur,nous l’avons rejeté et Il a été conduit à la boucherie pour chacun de nous sur cette planète!Esaïe l’avait annoncé 700 ans avant que l’évènement ne se produise et c’est arrivé!Voyez quel amour a animé Jésus parce qu’Il nous voulait à Lui!Heureusement qu’Il l’a fait!Qu’en serait-il de nous aujourd’hui!Par sa mort,le voile du temple s’est déchiré,la voie est libre,plus d’obstacle,le chemin du ciel est ouvert pour nous!Marchons maintenant avec d’autres objectifs,une autre vue,d’autres agissements!Jésus est dans la gloire et ses bras tendus vers nous nous rassurent et nous invitent au grand rendez-vous lorsqu’Il viendra nous rechercher!Gloire à l’AGNEAU de Dieu! A.D.

    1. Harzée Brigitte | Réponse

      Amen mon frère je rejoins ta réponse pour la gloire de Jésus CHRIST

  2. Chantalrachel | Réponse

    Dieu ,dans son plan parfait, a choisi la fête de pâque pour la crucifixion et la réssurection de notre Méssie Jesus. Cela a un rapport direct avec les valeurs paralleles bibliques.
    – le sang protège de la mort – la notre a cause de nos péchés ceux qui croix en son sacrifice.

    Enrichis nous on dans sa parole vivante
    Gloire et louange a notre méssie Jésus

    Chantal
    Israel

  3. PRIONS: Ô Jésus, permets-moi aujourd’hui d’être convaincu que tu es le Sauveur unique de tous les êtres humains, à t’accueillir. Seigneur Jésus ; viens en aide de mon manque de foi. J’espère en toi ; ravive mon espérance. Je t’aime, embrase mon cœur de ton amour ! Tu connais bien mon cœur. Tu sais que, parfois, je ne cherche mon bonheur que dans les choses de ce monde. Permets-moi de te connaître un peu plus de jour en jour ; de reconnaître que toi seul comblera toute ma soif de bonheur et de plénitude. Jésus, tu es mon meilleur ami. Aide-moi. Au Nom de Jésus.Amen.

    JE FAIS DE CETTE PRIÈRE , MA PRIÈRE

Laisser un commentaire

