JESUS est ressuscité

JESUS est ressuscité

Mon Sauveur

Celui en qui je me confie uniquement et totalement pour le pardon de mes péchés, ma relation quotidienne avec Dieu le Père et mon avenir éternel.

Mon Maître

Celui dont je suis devenu le disciple obéissant et fidèle, Celui qui est mon modèle, qui marche devant moi et que je suis sur le chemin de la vérité et de la vie.

Mon ami

Celui dans l’intimité duquel je vis, avec qui je marche chaque jour, qui est mon confident, mon conseiller, mon consolateur. celui qui me confie ses pensées et sa volonté.

Mon Seigneur et mon Dieu

Celui que je considère comme souverain dans ma vie, à qui j’appartiens et devant qui je plie le genoux, me soumettant à toute sa volonté, enfin celui que j’adore.

Mon Berger

Celui qui veille sur moi, prends soin de moi, me conseil, m’instruit, me nourrit de sa Parole et m’abreuve de son Esprit.

Mon intercesseur auprès du Père

Mon avocat dans le ciel, devant le trône de Dieu, qui me défend contre les accusations du diable, qui prie pour moi chaque jour.

Mon Roi

Celui qui est établi par le Père pour régner, dans l’église et dans ma vie, dès le moment ou je suis devenu enfant de Dieu et qui doit venir établir le royaume de Dieu sur la terre, un règne de justice et de paix.

Mon frère

Celui dont je partage la filiation avec Dieu le Père, qui m’a fait naître dans sa famille et fait de moi cohéritier avec lui des richesses divines et des biens célestes. La connaissance de Jésus, dont nous parlons maintenant, produit la foi en LUI, une entière confiance et un attachement profond. Nous savons alors que c’est en lui et de lui que nous recevons toutes choses : le pardon de nos péchés, le salut de notre vie et la vie éternelle, le secours dans tous nos besoins. C’est donc à lui que nous devons venir, en lui que nous devons croire, c’est son nom que nous devons invoquer pour être sauvés, pardonnés de nos péchés, guéris de nos maladies, avoir la vie éternelle, être abreuvés du Saint-Esprit, porter un fruit de justice et de sainteté, être finalement ressuscités et enlevés…

Nous avons tout pleinement en LUI.

——————————————

DES QUESTIONS ? Jésus est-il ressuscité ou non? Est Il vivant aujourd’hui; oui ou non? Le fait qu’il soit revenu d’entre les morts est le fondement même de la foi chrétienne. C’est la question la plus importante jamais posée à chacun d’entre nous. Derrière la réponse réside la destinée de notre âme éternelle. http://www.prestoweb.ca/12vxpaq/31resurr.html

3 Réponses

  1. Même la mort n’a pu le garder captif car Lui-même est venu pour libérer les captifs de satan et de ses anges!Nous voilà libres de ce qui nous enchaînaient au péché et à tout ce qui est mauvais!Merveilleux Jésus qui a montré qui Il était vraiment!Oui,Il est vraiment le FILS DE DIEU!En toute liberté,je peux prier le Père et cela,dans le NOM DE JESUS,puisqu’Il est vivant pour TOUJOURS!Veillons maintenant à ne pas déçevoir Celui qui nous a tant aimé! A.D.

  2. Que le Seigneur soit loué , béni, et adoré pour tout ce qu’ il représente pour moi , Mon Sauveur, Mon Maître, Mon ami, Mon Seigneur et mon Dieu, Mon Berger, Mon intercesseur auprès du Père, Mon Roi, Mon frère,
    MON TOUT!!!

  3. Quel privilège de Lui appartenir…Avec Lui nous avons tout…et tellement plus que ce que le monde pourrait nous offrir…Cela donne le vertige de penser à cette incroyable bénédiction, à ce cadeau inestimable : l’Amour dans toute sa plénitude…Et même ces mots-là sont trop pauvres , ou trop usés pour dire la profondeur et l’immensité de l’Amour de Jésus pour nous…

Laisser un commentaire

