Corée du Nord

Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. Actes 4:12

Une femme originaire de Corée du Nord s’est rendue à l’étranger et s’est convertie. Elle rêvait d’annoncer l’Évangile dans son pays mais hélas, l’importation de la Bible y est interdite. Comment faire ? Elle a appris par cœur de longs passages des Écritures et elle est devenue UNE BIBLE VIVANTE.

►devenons nous aussi des Bibles vivantes !

►prions pour la Corée du Nord si fermée et à la population si malheureuse… (sans oublier tous les autres pays fermés à l’Évangile…

>>et sans oublier non plus notre pauvre pays OU NOUS VIVONS, terre de mission…et tous les pays du monde entier…)

Dieu n’a pas dit son dernier mot dans notre monde !

Oui, je veux de tout mon cœur croire Qu’en mourant, tu m’as donné ta gloire. Lorsque tu as dit en agonie Du haut de la croix: TOUT EST ACCOMPLI! C’était pour moi, mon Dieu, Que se sont ouverts aujourd’hui les cieux. [Erica Burgunder]

Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ)…

Publicités

5 Réponses

  1. Nous demandons à notre Dieu une attention toute particulière pour nos frères et soeurs qui passent par ces moments de persécution!Nous saluons leur courage dans ces moments difficiles!Dieu ne les abandonnent pas pour autant et Il les regarde avec amour, Il vient à leur secours car Il est écrit: »Quand un malheureux crie,l’Eternel l’entend! A.D.

  2. Le peuple Nord-Coréen vit dans la misère sous le joug d’une des plus impitoyables dictatures du monde.Je salue le courage et le dévouement de cette femme qui par amour de Dieu et de son peuple a appris par coeur des passages entiers de la Bible.Prions le Seigneur pour que les dirigeants nord-coréens se montrent plus tolérants envers les chrétiens et cessent de les persécuter et que le peuple retrouve la prospérité et la liberté d’expression.A l’exemple de cette femme,soyons les témoins de Christ.
    JESUS
    http://​jcedm.wordpress.com/2012/​04/07/​il-ny-a-de-salut-en-aucun-a​utre-juste-par-jesus/

  3. Merveilleuse amour pour le Seigneur Jésus et Dieu le Père. Quand on nait de nouveau, on voit la monde perdu sans Dieu autour de nous, on veut leur parler de Jésus, la bonne nouvelle de la grâce de Dieu pour le salut des âmes par la mort sanglante de Jésus sur le croix. Pour nous réconcilier avec Dieu. Jésus est vivant il est monté au ciel et son esprit vient habiter le coeur de ceux qui placent leur foi en lui et vivent de son amour. Tous on péché et son privé de la vie éternel. Si on s’humilie, on demande à Dieu de nous visiter, il le fera. J’en 6 : 37 Jésus ne mettra pas dehors celui qui va à lui avec un coeur repentant et honnête.

  4. Harzée Brigitte | Réponse

    Alléluia pour cette coréenne qui à reconnu son Sauveur par la grâce Divine !Merci Jésus CHRIST ROI des Rois pour ton amour sans fin …et merci pour la paix que tu nous donne au travers de ta vie donnée pour nous amen et Gloire à toi pour toujours…Shalom à tous(tes)

  5. rocchi gérard | Réponse

    C’ est aussi une lutte que d’ appartenir à Jésus-Christ. Amen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :