Ca y est, la croix est vide!

Ca y est, la croix est vide!

Il n’est plus là, Il est réssuscité!

Jésus nous invite maintenant à Le suivre dans la mêlée des élus!

Il veut que notre travail pour Lui soit fructueux!

Dans la moisson de notre Maître, il n’y a jamais de chômage et notre employeur Céleste engage chaque jour tous ceux qui se présentent dans sa divine société!

Du travail,il y en a pour tout le monde!

Lui,Il a été jusqu’au bout et a apporté sont « savoir » en enseignant les disciples qui furent les premiers sur la brèche,ayant eu eux-mêmes le meilleur des instructeurs!

A leur exemple, soyons courageux, allons dans la moisson du Seigneur et proclamons que c’est encore jour de grâce pour tous ceux qui veulent venir s’ajouter en fidèles ouvriers!

Oui,la croix est vide,notre Sauveur nous suit et nous montre la voie à suivre pour devenir de bons disciples et de bons ouvriers!

Il a dit: « Voici, je suis avec vous tous les jours et cela,jusqu’à la fin du monde »!

A la fin du voyage,Il nous dira: »Entre dans la joie de ton Maître,Bon et fidèle serviteur »!

Il est venu,Il est reparti,et Il nous invite!Sa Maison nous est grande ouverte,le festin qu’Il a préparé est prêt! Gloire au réssuscité! A.D.

Alors entends mon coeur

Comment expliquer et comment décrire Un amour si grand si puissant Que rien ne peut le contenir Tu sais mes espoirs Seigneur Tu sais mes craintes Et mes mots sont bien trop petits pour dire Tout l’amour que j’ai pour toi

Alors entends mon coeur Mon esprit qui te loue Entends le chant d’amour D’un enfant racheté Je prendrai mes faibles mots Pour te dire quel Dieu merveilleux tu es Et je ne pourrai pas te dire combien je t’aime Alors entends mon coeur

Si tout comme la pluie Les mots pouvaient couler Et si j’avais l’éternité Je ne pourrai pas l’exprimer Mais dans les battements de mon coeur Tu entendras toujours Merci pour la vie pour la vérité Et pour le chemin

Refrain

Tu sais nos espoirs Seigneur tu sais nos craintes Et nos mots sont bien trop petits Pour dire tout l’amour que nous avons

Alors entends nos coeurs Nos esprits qui te louent Entends le chant d’amour De tous tes rachetés Nous prendrons nos faibles mots Pour te dire quel Dieu merveilleux tu es Et nous ne pourrions pas Te dire tout notre amour Alors entends nos coeurs

3 Réponses

  1. Oui,je sais que nos mots sont trop faibles et beaucoup trop petits pour dire au Seigneur les merveilles qu’il a faites pour chacun de nous!Ce que nous Lui rendrons est bien peu de chose en comparaison des grandeurs qu’Il a donnés et qui ont transformé nos vies à tout jamais!Gloire à mon Sauveur puissant et si aimant!Que Pâques soit toujours dans nos esprits et dans nos coeurs,soyons certains qu’Il oeuvre continuellement en chacun de nous pour faire de nos vies, des vases d’honneur qui le glorifieront jusqu’à ce qu’Il ait décidé de venir nous chercher! A.D.

  2. Harzée Brigitte | Réponse

    amen…….Shalom

  3. MERVEILLEUX SAUVEUR!!!!!
    oui la croix est vide !!notre Seigneur est vivant!!!, il n’y a aucun doute…Et en effet il n’y a pas de mots assez grands pour exprimer tout notre amour pour lui, toute notre reconnaissance , IL a donné sa vie pour chacun de nous , que pourrions nous lui rendre en retour? faire connaitre son nom, faire acte d’obéissance, l’honorer , le glorifier chaque jour,et marcher dans ses voies.

Laisser un commentaire

