Le Livre de Aline Neuhauser « LE PRINTEMPS REVIENT TOUJOURS »

Le Livre de Aline Neuhauser

« LE PRINTEMPS REVIENT TOUJOURS » Edition Foi et Victoire

PRIX 11,50 euros.

Pour commander le livre

Adresse e-mail des « Edition Foi et Victoire » jc.gloaguen@foi-et-victoire.com

http://foi-et-victoire.com

« LE PRINTEMPS REVIENT TOUJOURS » de Aline Neuhauser

Ce livre raconte mon histoire et les belles interventions de Dieu dans ma vie…

Quand j’étais petite, une ou deux fois, mes parents ont complètement oublié de me fêter mon anniversaire. Je me souviens plus particulièrement d’une année – je devais avoir dix ou onze ans – où j’ai attendu vainement un signe de leur part pendant toute la journée («Peut-être vont-ils me faire une surprise? Peut-être font-ils juste semblant d’avoir oublié?») Plus la journée passait, plus j’étais triste («Mes parents ne m’aiment pas du tout… Sinon, ils n’oublieraient pas mon anniversaire!») Le soir, accablée, je me suis assise sans rien dire sur l’escalier et maman m’a lancé:  «Qu’est-ce que tu as, Aline? Depuis ce matin, tu n’arrêtes pas de bouder!»  Écœurée, j’ai explosé: «Maman, aujourd’hui, c’est mon anniversaire!»  … Après notre retour d’Afrique, pendant de nombreuses années, chaque anniversaire qui passait me rappelait que je vieillissais et que je n’avais pas d’enfant. J’avais un peu l’impression que le Seigneur, lui aussi, «oubliait mon anniversaire», et confusément, sans oser me l’avouer, je me demandais parfois s’il m’aimait vraiment…  Mais oui, il m’aimait! Simplement, le moment de l’exaucement n’était pas encore venu. Il avait son plan parfait, et en 1987, il a étendu son bras et disposé merveilleusement toutes les circonstances comme il sait si bien le faire en son temps. [Extrait de mon livre LE PRINTEMPS REVIENT TOUJOURS qui vient de paraître aux éditions FOI ET VICTOIRE]

Une Réponse

  1. VERSET DU JOUR | Réponse

    Proverbes 31 : 10 Qui peut trouver une femme vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles.
    Proverbes 31 : 25.26 Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l’avenir.
    Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.

Laisser un commentaire

