Dr. Gérard Landry

Témoignage bien connu d’un médecin canadien Dr. Gérard Landry.

Le Dr. Gerard Landry raconte d’une façon très émouvante son éxpérience personnelle  » durant sa mort clinique  » (après une crise cardiaque) quand il est revenu à la vie .

Il raconte comment il a vu le Ciel et Jésus.

Dr. Gérard Landry a exercé et enseigné la médecine à l’université Tyler au Texas (USA).

Y a-t-il une vie après la mort ? CLIQUEZ SUR LE LIEN https://jcedm.wordpress.com/2012/04/18/question-y-a-t-il-une-vie-apres-la-mort-2/

« Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui » Jean 3:36

6 Réponses

  1. Harzée Brigitte | Réponse

    Shalom… Alléluia quel beau témoignage GLOIRE à TOI SEIGNEUR JESUS… louons le Seigneur à chaques instants amen merci pour ce partage QDVG

  2. merci!comme ce médecin jésus j’ai eu un avc au moi d’aout dernier très grave !merci jésus car je n’es aucune séquelle aucun médicament et pourtant mon cerveau baigné dans le sang!merci de cet amour immense que tu a déposé sur moi et merci de m’avoir rendu a ma famille et mes amis je t’aime plus que tout jésus. Aline Demandre

  3. Et bien,par cette merveilleuse vidéo,nous ne pouvons que constater que Jésus est « SOUVERAIN » et personne d’autre que Lui ne peut dire avec autant d’hardiesse « je t’aime mon enfant »!Lui,Il ne dit jamais de paroles en l’air comme le font les humains,mais ce qu’Il dit et ce qu’Il fait est si profond et tellement vrai!Que le Seigneur nous ouvre les yeux à chacun et surtout nos coeurs qui sont parfois devenus si durs!Merci au Seigneur pour ce témoignage si poignant et si extraordinaire de la puissance et la volonté de Dieu qui se manifestent pour accomplir tous ses desseins!Dieu veut aussi travailler avec nous et c’est un véritable honneur de pouvoir le faire!Accomplissons notre tâche car le Maître a besoin de nos bras,nos jambes,notre bouche pour témoigner au monde combien Il est bon et qu’IL est « VIVANT »!Acceptons favorablement son offre qui est toujours valable avec un contrat de durée à long terme jusque dans l’éternité où Il nous attend pour jouir de sa présence permanente! A.D.

  4. Beau témoignage et fort encourageant ! Je ne peux que dire « Amen » lorsque Dieu utilise ces expériences pour rappeler à ses enfants que leur espérance n’est pas vaine. DVB !

  5. Merci Jésus de témoigner ouvertement ton amour à ce docteur, sers toi de lui pour qu’il dise tout le bien que tu lui a fait, et cette grâce de le voir en vision durant qu’on le traitait pour ce coeur endommagé. Que toutes gloires te reviennent Seigneur.

  6. Franck Lefillatre : Destination éternelle
    https://jcedm.wordpress.com/2012/04/02/destination-eternelle/

Laisser un commentaire

