Christ peut vous libérer !

Jésus-Christ peut vous libérer !

 « Fais-nous revenir vers toi, Éternel, et nous reviendrons ! » Lamentations 5:21

Chaque habitude que vous n’arrêtez pas ou que vous refusez d’arrêter est une habitude qui a le pouvoir de vous arrêter. Luttez-vous contre des passions que vous ne pouvez pas contrôler ?

Luttez-vous contre des pulsions qui vous donnent un plaisir éphémère suivi d’une longue période de remords ?

Avez-vous des périodes d’abstinence pour ensuite tomber dans des excès qui vous laissent dans la défaite et la condamnation ?

Christ peut vous rendre libre !

La Bible dit : « Dieu a oint d’Esprit Saint et de puissance Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu en faisant le bien et en guérissant tous ceux qui étaient sous l’oppression du diable » (Actes 10:38 Colombe).

Ce ne sont pas les circonstances de la vie qui vous détruisent, mais ce vers quoi vous retournez sans cesse ! En avez-vous assez de dire : « Je ne regarderai plus ; je nécouterai plus ; je ne ferai plus », pour ensuite à la première occasion retomber dans les mêmes habitudes ? Voici la prière que vous pouvez faire, que Dieu exaucera :

« Fais-[moi] revenir vers Toi, Éternel, et [je reviendrai] ».

Demandez à Dieu de ramener votre cœur vers Lui,

car une chose est certaine : vous ne pourrez pas le faire tout seul ! Vous dites : « Mais mes amis m’ont laissé tomber. » Dieu, Lui, ne le fera pas. Le psalmiste a écrit :

 « Nombreux ceux qui disent à mon sujet : ‘Point de salut pour lui auprès de Dieu ! Mais toi, Éternel ! Tu es pour moi un bouclier, Tu es ma gloire, et Tu relèves ma tête. A haute voix je crie à l’Éternel, et Il me répond de sa montagne sainte » (Psaume 3:2-4 Colombe).
 

Christ peut vous libérer, alors tournez-vous vers Lui aujourd’hui.

Proverbes 14:15

« L’homme simple croit tout ce qu’on dit,

mais l’homme prudent est attentif à ses pas. »

2 Réponses

  1. Remettons notre vie dans les mains de Dieu et laissons-le nous guider car Il veut notre bien.
    Demandons au Seigneur de nous enseigner à prier et à ramener notre coeur vers Lui ! Il n’y a pas de salut en dehors de Lui

  2. Il nous arrive,pour diverses raisons,de nous éloigner de la source fraîche,la source d’eau vive qu’est Jésus!Mais,l’important n’est-il pas de nous souvenir de son amour infini et inconditionnel pour nous? La honte n’est pas non plus de nous éloigner ou de chuter,mais la vraie honte pour nous c’est de ne pas se relever et ne pa vouloir revenir à cette source intarissable qu’est la Parole de Dieu!Là,nous trouverons tous les conseils nécessaires à la survie de notre parcours avec Notre Sauveur!Il parle encore aujourd’hui et « heureusement » sinon ,nous serions perdus!Ecoutons sa douce voix qui nous rappelle tendrement « à l’ordre » et,courageusement,reprenon​s le flambeau et remettons-nous dans la course!La coupe de la victoire nous attend déjà!Seuls les vainqueurs la reçevrons des mains du Maître du stade!Laissons-nous encourager par Jésus,Il ne nous oublie pas,simplement,Il nous attend! A.D.

Laisser un commentaire

