Des temps troublent

_______________

Des temps troublent

Nous vivons actuellement des temps troublent : les guerres, les catastrophes climatiques un peu partout sur la surface de la terre, les tempêtes arrivent et partent, crise économique etc..  et des tragédies s’abattent sur des gens saints(regardons la vie de Job !).

Mais le croyant demeure dans la paix.

La Bible ne promet jamais que nous échapperons  aux tempêtes de la vie ; elle nous promet, cependant, paix au milieu de ces  tempêtes, spirituelles comme physiques.

Nous voyons la différence qu’il y a entre les croyants et les non croyants.

La paix est une puissance surnaturelle qui coule en nous et rejette au-dehors l’agitation, l’inquiétude et l’anxiété.

Dés que nous sommes un(e) chrétien(ne) né de nouveau , nous ressentons la paix dans notre vie.

Mais parfois, à cause des épreuves, des luttes et des difficultés auxquelles  nous sommes confrontées, nous la ressentons moins et même plus du tout et c’est une lutte intérieure, un combat, un combat spirituelle bien sur.

Paul à écrit dans Colossiens  3:15,16 Que la paix du Christ, à laquelle vous avez été appelés en un seul corps, règne dans votre cœur. Soyez reconnaissants !.

Romains 15:33 Que le Dieu de paix soit avec vous tous! Amen!

Une Réponse

  1. Moi,comme beaucoup,je pensais « connaître » Dieu!Mais quand Il s’est révélé vraiment à mon coeur,tout a changé,tout a été transformé!Je pensais le « toucher  » du bout des doigts autrefois mais maintenant Il a pris place en permanence dans mon coeur et Il a sauvé mon âme de la mort certaine!Je suis libre!Connaître Dieu c’est la « vraie » vie!Dans mes rires,Il est là!Dans mes pleurs,Il est là!Dans l’épreuve,Il est là!Je ne veux rien d’autre que mon Sauveur à mes côtés car Lui seul me connait et me comprend!A.D.

Laisser un commentaire

