L’observance du sabbat chez les chrétiens

Question d’un Internaute:«Le sabbat, exigé par le décalogue dans l’Ancien Testament, est-il aboli par les textes du Nouveau, tels que Romains 14.5, Galates 4.9-11, Colossiens 2.16-17

 

http://topchretien.jesus.net/topmessages/view/8075/lobservance-du-sabbat-chez-les-chretiens.html

2 Réponses

  1. En effet,le sabbat n’est pas conforme à l’enseignement du Nouveau Testament.La Loi n’est pas abolie, c’est le Christ l’a accomplie

  2. J’ai remarquée que tout d’un coup ils y a bien des chrétiens qui veulent reprendre la loi. Ils dise que jésus a été circoncis après 8 jour et que nous nous devons aussi le faire en temps qu’homme. Et que c’est le sabbat donc le samedi qui est le 1ier jour de la semaine. Et que le dimanche c’est le culte du Soleil et que nous faisons mal de louer le dimanche. Je me suis demander, pourquoi Jésus étais mort? Si les chrétiens retourne a cette loi. Moi je pense que Jésus a été circoncis,car il n’étais pas encore baptisé d’eau et du Saint-Esprit et qu’il n’était pas encore allé a la croix. Dite moi si j’ai tort car je me fais du souci pour certains amis chrétiens qui tout d’un coup retourne en arrière. Moi je connais très bien ce que dit Paul. dans les corinthiens Sylvie.

Laisser un commentaire

