TEMOIGNAGE: J’étais perdue. Passant d’une relation à une autre, j’ai avorté sept fois…

TEMOIGNAGE: J’étais perdue. Passant d’une relation à une autre, j’ai avorté sept fois…

Avant d’envoyer cette lettre, j’ai prié le Seigneur pour que ce ne soit pas une simple lecture pour vous qui lisez. Au fait, j’ai demandé à Dieu de pouvoir témoigner, par un autre moyen, une autre circonstance, un autre évènement, mais Lui-même m’ a accordé celui-ci et je m’en réjouis. Merci Seigneur. Je Te redemande Esprit Saint, fais que ce petit témoignage touche ne serait-ce qu’une seule âme. Si Tu es absent, ceci ne sert à rien. Amen.  Voici mon histoire, frères et sœurs en Christ, chers lecteurs. Spirituellement parlant, j’ai eu un an hier. Durant cette année de vie avec Jésus, de relation avec le Saint-Esprit, je témoigne que nous avons un Dieu sans égal. Le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. SUITE http://topchretien.jesus.net/toptemoignages/view/799/jetais-perdue-passant-dune-relation-une-autre-jai-avorte-sept-fois.html

 

 

Laisser un commentaire

