Quand le sort s’acharne et que l’occultisme s’y ajoute, il faut une nouvelle naissance pour repartir du bon pied.

Je suis l’aîné de dix enfants. Nous avons été élevés en région parisienne dans un milieu ouvrier athée. La principale préoccupation était de gagner de l’argent pour faire face aux besoins de la vie.

À cette époque, mon premier objectif était d’étudier pour avoir un jour une bonne situation et une vie meilleure ; je désirais travailler dans le domaine médical. Grâce à l’aide apportée par mes grands-parents je suis allé jusqu’en classe terminale.

Cette situation a produit une coupure avec mes parents, plus particulièrement avec mon père qui voulait que je sois ouvrier comme lui, et que je travaille le plus tôt possible…SUITE http://www.publicroire.com/croire-et-vivre/temoignage/article/je-suis-ne-une-nouvelle-fois

Laisser un commentaire

