BREBIS DU SEIGNEUR

BREBIS DU SEIGNEUR  

Jésus ne nous méprise pas. Il ne répugnait pas à accueillir en sa présence les gens de mauvaise vie. Il déclare qu’il est venu expressément pour les pécheurs. Reconnaissez que vous êtes de ce nombre !

Comme ils l’ont fait ce jour-là, approchez-vous de Lui ! Prêtez attention à sa voix, sa Parole, Parole d’Amour, Parole qui fait du bien ! Ne vous laissez pas arrêter par ceux qui murmurent, qui ne sont pas d ‘accord ; vous en trouverez toujours sur votre route !

Ce que nous pouvons retenir également, c’est que Jésus veut s’occuper personnellement de chacun d’entre nous.

Ce Bon Berger aurait pu envoyer quelqu’un mais il est venu lui-même pour chercher les brebis égarées que nous sommes.  Il aurait pu se dire qu’après tout, une sur cent ce n’est pas bien grave, mais pour cette brebis-là, pour vous en particulier, il a manifesté son amour en mourant sur la Croix ! Et Il vous poursuit de Son Amour jusqu’à ce qu’Il vous trouve, ou plutôt que vous vous laissiez trouver par Lui.

Comment va-t-Il vous trouver ? Dans la maladie ? Il est toujours celui qui guérit ! Confrontés à toutes sortes de problèmes ? En Lui réside la solution. Dans la détresse ? Il est le Prince de la paix…Et surtout dans la perdition à cause du péché : Il est le Sauveur, votre Sauveur !

Retenons cette dernière image, tellement réconfortante et encourageante : bon_pasteurIl prend sa brebis sur Ses Epaules. Comme elle s’y trouve bien ! Tout au long du chemin Il veut vous accompagner, vous porter. Il ne la ramène pas à la bergerie, mais à la maison, parce qu’elle a besoin de soin particuliers ; Il vous veut avec Lui, chez Lui, dans Sa Maison, membre de Sa Famille.

Oh ! Brebis du Seigneur, entendez sa voix et venez à Lui ! AUJOURD’HUI !

Gérald Charrondière

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :