La force de vivre du handicapé

La force de vivre du handicapé

Le crabe ou la noyade !

J’ai du mal à croire que je suis paralysée depuis 25 ans. Certains d’entre vous ont peut être vu le film de mon histoire : j’avais 17 ans et en plongeant imprudemment j’ai heurté le fond et me suis brisée la nuque. J’essayais de retenir ma respiration en espérant que quelqu’un viendrait à mon secours. Ma soeur était déjà arrivée sur la plage quand un crabe lui a mordu l’orteil. Alors elle s’est retournée et m’a crié : « Joni fait attention aux crabes ». C’est ainsi qu’elle vit que je n’avais pas suivi et elle se mit à me chercher.

SUITE http://www.lueur.org/textes/surmonter-handicap.html

Laisser un commentaire

