VIENS A JESUS LE BERGER DE TON AME

VIENS A JESUS LE BERGER DE TON AME

JESUS a dit : « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais et elles me suivent. Je leur donne la vie éternelle et elles ne périront jamais et personne ne pourra les arracher de ma main » ! (Jean 10/27)

JESUS, le bon Berger, est venu pour les pécheurs. Reconnaissez que vous en faîtes partie ! Approchez-vous de lui ! Prêtez attention à sa voix, à sa Parole : parole d’amour, parole qui fait du bien !

sacrifice%20agneauJESUS veut s’occuper personnellement de chacun d’entre nous.  Ce bon Berger est venu lui-même pour chercher les brebis égarées que nous sommes. Pour ces brebis là, pour vous en particulier, il a manifesté son amour en mourant sur la Croix et il vous poursuit de son amour jusqu’à ce qu’il vous trouve, ou plutôt que vous vous laissiez trouver par lui.

Comment va-t’il vous trouver ? . Dans la maladie ? il est toujours celui qui guérit selon sa volonté non la notre !  . Confrontés à toutes sortes de problèmes ? en lui réside la solution.  . Dans la détresse ? il est le prince de la paix…  . Et surtout, dans la perdition à cause du péché : il est le Sauveur, votre Sauveur !  Retenons cette dernière image, tellement réconfortante et encourageante : il prend sa brebis sur ses épaules. Comme elle s’y trouve bien !

Tout au long du chemin, il veut vous accompagner, vous porter. Il ne ramène pas sa brebis à la bergerie, mais à la maison, parce qu’elle a besoin de soins particuliers ; il vous veut avec lui, chez lui, dans sa maison, membre de sa famille.

Oh ! Brebis du Seigneur, entendez sa voix et venez à lui ! Aujourd’hui !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :