Juif Berger Ruben conversion à JESUS/YECHOUA…

Témoignage Berger Ruben d’origine juive, plusieurs membres de sa famille meurent pendant la guerre 39-45. Alors qu’il est en pleine recherche, il va trouver la vraie vie…

2 Réponses

  1. ISRAEL , Mon Peuple … si tu t’ humilies ( si tu abandonnes ton orgueuil et tes pseudo – satisfactions terrestres à ETRE resté «  » » enfermé «  » » plutot ARRETER en marche ! ! ! étant resté à La LOI et ayant refuser La GRACE et si tu reviens à MOI ET SI … tu veux ACCEPTER La VOIE que j’ ai donner au monde – à toute l’ humanité à travers toi – parce que j’ ai commencer par Toi – … SI tu m’ aimes ISRAEL … Toi qui est l’ olivier franc – Je te chérirais à nouveau dans mon Coeur mais ACCEPTE CELUI que J’ ai offert pour ta Rédemption «  » pour les ames qui accepterons Jésus Christ de NAZARETH comme leur Sauveur et SEIGNEUR dans leur vie personnelle et de tout leur coeur , de toute leur ame et de toute leur force – Si ils aiment mon FILS – mon premier Né des Cieux que j’ ai sacrifié sur Terre pour Eux – pour chacun d’ entre eux et leurs enfants – de génération en génération – ALORS je vous chérirais à nouveau et ma colère cessera ! JE VOUS AIME dit L’ ETERNEL «  » YHWH «  » «  » JE SUIS «  » et c’ est pourquoi ??? Je vous ai offert Jésus – Mon EMMANUEL des Cieux pour ne pas vous laisser vivre et mourir dans vos péchés et pour vous délivrer du diable , l’ adversaire de vos ames – ( celui qui vous perd sur Terre ) Comme Je vous AIME
    DIT L ‘ ETERNEL «  »MOI ; VOTRE DIEU «  » … mais pourquoi ??? restes – tu ainsi depuis des siècles ??? il n’ est pas trop tard , Mon ISRAEL – QU ‘ ATTENDS – TU ??? mon enfant – mon AMOUR est toujours pour Toi – MAIS tu ne peux faire le mur pour venir dans ma maison car J’ ai établie une règle pour entrer et c’ est La PORTE DU CIEL qui vous amène à MOI et cette PORTE & ce chemin – C ‘est mon FILS UNIQUE Jésus CHRIST ( lisez la BIBLE & le nouveau testament – qui est ma nouvelle alliance avec vous – «  » avec Toi «  » ISRAEL et j’ ai établie ceci ; il y a déjà plus de 2012 années et tu le sais !!! tu dois passer par la PORTE – Jésus CHRIST – cela est valable pour toute l’ Humanité – TOUT EST ACCOMPL I – mon coeur parle et de la part de DIEU et de Jésus CHRIST … JE T’ AIME ISRAEL Mon Peuple … Soyez bénis au NOM PUISSANT de JESUS CHRIST – . . . MERCI RUBEN tu les encourages à ce tourner vers Jésus CHRIST et DIEU te bénis et te récompense abondement – en richesse de bénédictions de GRACE et de JOIE intérieure … AMEN & Alléluia – – – – – – – MERCI RUBEN – – – – – – – MERCI

  2. Je vous implore pour que vous priez avec votre ame et votre coeur pour nos NATIONS içi en EUROPE – et USA compris «  » pour tout l’ OCCIDENT «  » car l’ esprit du mal et du malin est à l’ oeuvre de manière puissante ; NOUS SAVONS QUE DIEU EST PLUS PUISSANT que ce diable déchu mais nous voulons prier pour que nos vies en OCCIDENT soit sous sa GRACE et sa Juridiction Céleste – Je prie pour ISRAEL «  » L’ Olivier FRANC  » et je vous demande de prier pour LA FRANCE et tout l’ OCCIDENT qui en a vraiment besoin – car nos consciences et nos mentalités doivent ETRE purifiés et lavées dans et par
    L’ ESPRIT SAINT de DIEU et dans le NOM de
    Jésus CHRIST et ce ; pour que les masses , le plus grand nombre reçoivent , de la part de DIEU  » la nouvelle mentalité et la nouvelle conscience la plus propre et la plus pure qui soit  » en Jésus CHRIST …pour le SALUT de chacun de nos pays . MERCI pour vos prières AMEN & Allélu YAH ! ! !
    «  » Allez loué YAH !!! «  » . . .

Laisser un commentaire

