On nous dit que nous n’avons pas le droit de fêter Noël ?

De L’ Eglise Evangélique Vie Nouvelle

AoGOn nous dit que nous n’avons pas le droit de fêter Noël ?

Il est vrai que nous ne devrions pas la fêter comme les païens le font car tout ce qui est lié à Noël actuellement n’est pas chrétien.

On nous dit souvent que Jésus n’est pas né le 25 Décembre, que cette date correspond plutôt avec des fêtes païennes et que nous ne devrions pas la fêter.

Je crois déjà que tout vrai chrétien a le droit et la responsabilité d’annoncer la venue de notre Sauveur tous les jours de l’année et que cette époque donne aux chrétiens une possibilité supplémentaire pour évangéliser les non-convertis.

– Pour moi, c’est une période très favorable au témoignage: les gens sont plus réceptifs. D’ailleurs, c’est l’époque où des milliers de traités qui présentent le salut sont distribués.

En tout cas, faisons l’essentiel : Annonçons le Christ. « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse pas mais qu’il ait la vie éternelle »-Jean 3:16.

PRIONS: Seigneur notre Dieu nous nous courbons devant toi devant ta Majesté car tu es le Dieu de l’univers. Merci Père d’avoir penser à nous dans ton plan et que par amour pour nous tu as donné tons Fils à la croix pour nous sauver. Donne-nous un coeur reconnaissant pour la venue de ton Fils venue dans ce monde apporter ta lumière. En célébrant Noël puissions-nous être remplis d’émerveillement devant son amour et sa venue parmi nous. Que ton nom soit honorer dans nos pensées et nos actions et que nos paroles soit digne d’un enfant de Dieu. Seigneur nous te prions pour toutes nos famille, nos enfants afin que tu touche les coeurs. Dans le précieux nom de Jésus.Amen

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou votre nom.

Publicités

Une Réponse

  1. ARNAUD Sylvaine | Réponse

    Là où est l’ESPRIT, là est la LIBERTE ! Enfants de DIEU nous devons saisir toutes les occasions pour parler du SAUVEUR JESUS … N’est -IL pas venu pour les brebis perdues ? La période de Noël est une opportunité à saisir… Que l’ETERNEL bénisse tous ceux qui auront été touchés par une parole, un acte, ou le témoignage de Croyants, pendant cette période où beaucoup de lumières artificielles brillent mais elles ne sont rien à côté de cette grande LUMIERE venue dans le monde pour le sauver. Que notre amour pour notre prochain soit fortifié par l’AMOUR incomparable du CHRIST ! A LUI toute la GLOIRE ! AMEN ! AMEN ! AMEN !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :